Posez votre question Signaler

Wii la clé USB

baba57800 - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 10:14
Bonjour, je voudrai savoir si on peu lire des musique mp3 a partir de son lecteur ou d'une clé USB (ou pouquoi pas des photos aussi pour la chaine photos) enfin comme il y a un port USB je voulais juste savoir si c'est possible
merci d'avance
P.S. j'ais aussi une PS2 est-ce que c'est aussi possible ou pas ?
Lire la suite 

Wii la clé USB »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
non si tu veut afficher des image sur ta wii il te faut une carte SD mais pas de possibiliter de lie via une cle USB les port USB de la wii ne servent qua ajouter des accesoire pour la wii !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est possible mais moi je sais pas faire.
"visionner photo sur wii a partire d'une clé USB" cherche ca dans google et vas dans le premier site de comment ca marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours pour tout savoir sur les information sur la wii va sur ce lien tres pratique www.wii-info.fr il sont kool tu peu tout leur demander .
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bonjour je voudrais savoir si on peut enregistrer des images sur sa cle usb a partir de la chaine wii internet.
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wii la clé USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?