|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
Est- ce que tu as indiqué le chemin complet de ta commande?
Le loup, solitaire et mystérieux. |
Oui j'ai indique le chemin complet le plus étrange es lorsque je lance la commande de check nrpe manuellement je sois une réponse. |
Voilà les commandes de mon nrpe.cfg
command[check_load]=/usr/local/nagios/libexec/check_load -w 15,10,5 -c 30,25,20 command[check_disk]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p / command[check_diskdev]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /vservers/vserver_dev command[check_diskmail]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /vservers/vserver_mail command[check_disklfg]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /vservers/vserver_lfg command[check_diskbackup]=/usr/local/nagios/libexec/check_disk -w 20% -c 10% -p /vservers/vserver_backup command[check_procs]=/usr/local/nagios/libexec/check_procs -w 150 -c 200 command[check_swap]=/usr/local/nagios/libexec/check_swap -w 20% -c 10% Lorsque je lance mon check en manuelle sur mon serveur ou sur mon poste nagios, la commande s'exécute mais quand je modifie les fichiers de configuration de nagios en conséquence c'est là que ça ne marche plus. |
il faut tout simplement que ce fichier soit présent sur le serveur nagios mais également sur la machine à monitorer |
| 04/02 14h52 | Nagios - NRPE | 4 |
| 11/06 09h35 | Installation plugin NRPE pour NAGIOS | 3 |
| 17/06 08h50 | Nagios : déplacement des fichiers KO | 1 |
| 04/06 12h12 | Nagios(oid snmp de routers) | 2 |