J'explique mon probleme: je viens d'installer windows XP, qui marchait tres bien(et les ports usb marchait nickel, sans avoir eut a installer aucun driver), mais pourtant me vient la folie d'installer Linux...
Donc j'installe Linux (mandrake 9.1) sur une autre partition, et la, probleme: j'arrive pas a booter sous windows, pourtant je pense avoir bien defini les point de montage je pense. Linux marchait tranquilement donc, mais Windows ne bootait pas, alors j'ai tout formater pour reinstaller windows.
L'installation se passe sans probleme, je boot windows et bam!!! gros probleme, mes ports usb marchent plus!! Je continue l'installation sans souris, ensuite windows boot et au demarrage il me dit qu'il me detecte un controleur de bus usb, mais il n'y a pas de pilotes installé, alors je cherche partout, sur le cd de xp, sur celui de ma carte mere, je trouve un driver dessus qui avait l'air de convenir(dans un dossier USB20/NEC) , mais xp me dit que il est pas fais pour ce peripherique...
alors je comprend rien, surtout apres un formatage, je vois pas ce qui a bien put se passer. J'ai verifié dans le BIOS, les USB sont activé, alors que dois-je faire? merci d'avance, pasque j'ai vraiment besoin d'aide!