Rechercher : dans
Par :

CONFIGURER PORTS UDP ET TCP FREEBOX,,??

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 21:09:30 dimitrius16, le 4 fév 2008 à 14:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un souci avecma freebox!! je dois configurer mes ports udp et tcp mais je ne sais pas comment faire!!comment ca marche docteur?? parce que le souci c est que jai achete the orange box half life sur ps3 et jaimerai jouer en reseau mais pour cela je dois changer mes ports udp et tcp sur ma freebox quelqu un pourrait il maider??
Merci d avance!!!

cordialement

dimitrius16 désepéré ......

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CONFIGURER PORTS UDP ET TCP FREEBOX,,?? » dans :
TCP / UDP : Quelles différences ? VoirLe protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

tox, le 4 fév 2008 à 14:52:25

http://subscribe.free.fr/login/

va dans tes parametre de routeurs et reflechis au changement à faire ...

Répondre à tox

2

Darkito, le 4 fév 2008 à 14:52:57
  • +1

Bonjour,
dans l'interface free, il y a une partie, configuration mode routeur
c'est dans cette partie que tu eux définir les ports que tu souhaites ouvrir. Tøƒ

Répondre à Darkito

3

dimitrius16, le 4 fév 2008 à 14:54:35

Si vous pouviez etre plus explicites ce serait cool parce que je suis une chevre pour de ce genre de choses!!! please give me more details guys!!
merci encore

dimi16

Répondre à dimitrius16

4

blablabla, le 24 fév 2009 à 21:09:30

Va sur ta page d'accueil free, ensuite tu va dans mon compte, puis dnas la partis internet tu trouve un poitn sur configurer mon routeur freebox , c'est la voila apres tu active ton routeur ...

Répondre à blablabla