Rechercher : dans
Par :

Comment contourné un proxy

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 19:03:33 RyuKuroi, le 4 fév 2008 à 14:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudré savoir comment on peu contourné un prxy entre un réseau interne et le net.

merci d avence

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment contourné un proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

El_Rigolo, le 4 fév 2008 à 14:12:01

Salut,

Tu nous demanderais pas un coup de main au piratage, là? ;)

Répondre à El_Rigolo

2

RyuKuroi, le 4 fév 2008 à 14:15:28

No j ai un probléme pour me conecter a un jeu depuis mon lieux de résidance ayant un axé wiifi et interner

je demandré pas ca sur un forum si c t pour du piratage ce seré con de ma par lol

Répondre à RyuKuroi

3

Hacktrack, le 8 mar 2008 à 11:36:51
Répondre à Hacktrack

4

RyuKuroi, le 10 mar 2008 à 19:03:33

Merci bien pour ce que tu viens de m envoyer mais cela est réservé pour les site internet or dans mon cas il s agit d une incapasité de connection a jeu.

par contre j ais entendu parlé des tunnel mais je ne sais ni en quoi cela consiste ni comment cela marché si je pouvais obtenir des renseignement merci a tous.

merci a tous

Répondre à RyuKuroi