Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pièces photocopieur Sharp/Xerox

Dagoons 59Messages postés 28 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 oct. 2011 à 23:00
Bonjour,
J'ai un vieux copieur Xerox XC830 dont je me sers à la maisson en usage privé mais j'ai besoin d'une pièce. Je crois savoir que c'est une fabrication Sharp en fait (mais quel modèle ???)
Quelqu'un a-t'il une (bonne) adresse à me communiquer pour trouver de la pièce pour ce matériel ?
Merci à tous...
Dagoons
Lire la suite 

Pièces photocopieur Sharp/Xerox »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Nous avons un Xerox XC830 qui vient de tomber en panne (casse d'une roulette d'entrainement dentée) impossible à réparer car plus d'entretien de Xerox. Nous sommes dans la région de Lyon, si nous pouvons vous aider contacter nous.
salutations.
Gérard BERTHOLLET
lolou30 - 4 mai 2008 à 10:48
http://germinal30.club.fr
Dagoons - 4 août 2008 à 13:47
Bonjour,

J'avais posté un message par rapport à une recherche de pièces pour mon copieur Xerox XC830 il y a quelques mois. N'ayant pas eu de réponses au départ, j'ai ensuite oublié de retourner voir ce post. Et aujourd'hui je découvre votre réponse mais elle date du mois de mars. Avez-vous encore votre copieur ? J'espère que vous ne l'avez pas jeté...

Cordialement,

Michel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://germinal30.club.fr pose ton pb sur ce site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai besoin d'un manuel pour reparer 1 copieur sharp sf-2035.
merci de me renseigner.
uzul34 - 1 nov. 2008 à 16:45
Bjr, contactez moi sur uzul34@hotmail.com.
Suis sur msn également à ma même adresse. @+ D.
zerr"zee - 19 mars 2010 à 18:13
jjll!!!!!!!!!!!!!!**ùù*ù**ù*ù***ù*m::!!!!:!:::::::::::!:!:!:!::::::::::!:!!!!!!!!!!!
Signaler bigbos20002001 - 19 mars 2010 à 18:14
bonjour
je m'excuse suis du maroc je ne peux pas vous telephoner.
la copieuse c'est une sharp sf-2035 j'ai besoin d'un manuel d'entretien.
mes remerciements
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,
si ce modèle XC 830 est effectivement une Sharp, contactez moi sur uzul34@hotmail.com et je verrai ce que je peux faire pour vous. @+ D.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour tout probleme sur copieur minolta, sharp et autre je suis reparateur independant meme anciens modeles 06 64 41 03 50 sebcardel@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pièces photocopieur Sharp/Xerox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?