Rechercher : dans
Par :

Pièces photocopieur Sharp/Xerox

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 16:45:24 Dagoons, le 4 fév 2008 à 14:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un vieux copieur Xerox XC830 dont je me sers à la maisson en usage privé mais j'ai besoin d'une pièce. Je crois savoir que c'est une fabrication Sharp en fait (mais quel modèle ???)

Quelqu'un a-t'il une (bonne) adresse à me communiquer pour trouver de la pièce pour ce matériel ?

Merci à tous...

Dagoons

Meilleures réponses pour « Pièces photocopieur Sharp/Xerox » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Télécharger Photocopier VoirSi vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier est un programme qui permet de synchroniser votre scanneur avec votre imprimante. Il suffit d'insérer votre document papier...

1

Cominter, le 31 mar 2008 à 18:09:22

Nous avons un Xerox XC830 qui vient de tomber en panne (casse d'une roulette d'entrainement dentée) impossible à réparer car plus d'entretien de Xerox. Nous sommes dans la région de Lyon, si nous pouvons vous aider contacter nous.
salutations.
Gérard BERTHOLLET

Répondre à Cominter

5

lolou30, le 4 mai 2008 à 10:48:26
Répondre à lolou30

7

Dagoons, le 4 aoû 2008 à 13:47:13

Bonjour,

J'avais posté un message par rapport à une recherche de pièces pour mon copieur Xerox XC830 il y a quelques mois. N'ayant pas eu de réponses au départ, j'ai ensuite oublié de retourner voir ce post. Et aujourd'hui je découvre votre réponse mais elle date du mois de mars. Avez-vous encore votre copieur ? J'espère que vous ne l'avez pas jeté...

Mon mail : valemichel@wanadoo.fr

Tel : 0682600680

Cordialement,

Michel

Répondre à Dagoons

4

lolou30, le 4 mai 2008 à 10:47:49

http://germinal30.club.fr pose ton pb sur ce site

Répondre à lolou30

6

cotedore, le 5 jun 2008 à 11:56:26

Bonjour
j'ai besoin d'un manuel pour reparer 1 copieur sharp sf-2035.
merci de me renseigner.

Répondre à cotedore

8

uzul34, le 30 oct 2008 à 20:17:32

Slt,
si tjrs d'actu. tel moi au 06.13.51.78.24. Suis techn. Sharp. On verra ce que je peux faire pour t'aider.

Répondre à uzul34

9

bigbos20002001, le 1 nov 2008 à 09:19:37

Bonjour
je m'excuse suis du maroc je ne peux pas vous telephoner.
la copieuse c'est une sharp sf-2035 j'ai besoin d'un manuel d'entretien.
mes remerciements

Répondre à bigbos20002001

11

uzul34, le 1 nov 2008 à 16:45:24

Bjr, contactez moi sur uzul34@hotmail.com.
Suis sur msn également à ma même adresse. @+ D.

Répondre à uzul34

10

uzul34, le 1 nov 2008 à 16:42:21

Bjr,
si ce modèle XC 830 est effectivement une Sharp, contactez moi sur uzul34@hotmail.com et je verrai ce que je peux faire pour vous. @+ D.

Répondre à uzul34
Collection CommentÇaMarche.net