|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
tu n'aurais pas un lecteur de cartes multi format en façade de ton PC, pour lire les cartes des appareils-photos, par exemple (SD, microSD, MMM, CF,xD...) ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Ces lecteurs n'auraient t-il pas été laissés là par des logiciels tels que Alcohol, Daemon tool etc.. et dont la suppression se serait mal passée
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
J'utilise un portable. Effectivement j'ai deux lecteurs de cartes mémoire, un SD et un pour mémory-stick. Mais je pense que l'idée est bonne. Je crois que c'est lors du débranchement d'un disque dur sur lequel il y a trois partitions que cela est arrivé. Je n'y ai pas prété attention immédiatement, et j'ai voulu rebranché le disque dur et faire une déconnexion dans les règles, mais impossible, car l'ordi a attribué d'autres lettres aux partitions du HD externe. Depuis j'ai trois lecteurs fantômes.
Je ne sais pas si c'est très clair... Merci Farzé |
J'ajoute que je n'ai utilisé ni Alcohol ni Daemon tool... |
Si ton problème n'est pas très ancien as tu essayé de faire une restauration à une date antérieure pour voir? A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
J'ai pensé à faire une restauration,mais comme j'ai fait pas mal de nettoyage sur mon disque et désinstallé quelques logiciels inutiles, ordonné les fichiers, j'ai fait un bon ménage sur le disque quoi, je n'ai pas fait de restauration.
Et puis j'aimerais bien trouver la commande permettant de gérer ces histoires de disques !! Je suis allé voir dans la gestion du poste de travail (poste de travail- souris bouton droit- Gérer...) et j'ai farfouillé prudemment dans les divers items, mais nada !! rien trouvé de concluant. Merci, Farzé
|
Supprimer les lecteurs fantômes n'est possible, ni dans "Poste de travail", ni dans "Explorateur"
Dans "Gestion de l'ordinateur-Gestion des disques", les disques fantômes n'apparaissent pas. Tiens, en essayant, dans "Gestion de l'ordinateur-stockage amovible" impossible d'accéder à cette option stockage amovible. Merci |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 07/01 22h42 | Lecteur fantome | 1 |
| 05/07 13h33 | [XP] Supprimer un lecteur fantome | 2 |
| 03/03 23h27 | Lecteur fantome | 4 |
| 19/01 18h49 | Lecteur/graveur fantome | 1 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Lapin Malin Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Delcap Fantome Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Top Elite Fantome Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Train électrique 3D 4.0 | Catégorie: Jeu vidéo PC |