Rechercher : dans
Par :

Couverture d'ebook

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:52:45 Michel, le 4 fév 2008 à 13:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un logiciel gratuit pour créer des couvertures d'ebooks ?!!

D'avance merci pour votre réponse,
Michel 7liberte@gmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

tooclic, le 8 jui 2008 à 00:13:11
  • +2

Il y a un service de création de couverture d'ebooks à cette adresse : http://www.ebook-couverture.com

Essaire voir ...

Répondre à tooclic

3

batelou, le 28 jui 2008 à 10:46:30
  • +1

Voir aussi un logiciel gratuit pour la création de couverture e.book chez www.Bobyte.com qui porte le nom de Box Maker Classic.

Répondre à batelou

4

skanweb, le 7 oct 2008 à 15:54:01
  • +2

salut, il y a un logicielle de couverture supère puisant, vous pouvez faire tout avec lui; regarder un aperçue:

Répondre à skanweb

5

skanweb, le 7 oct 2008 à 15:58:24

Salut, il y a un logicielle de couverture supère puisant, vous pouvez faire tout avec lui; regarder un aperçue:

http://www.plimus.com/jsp/download_trial.jsp?contractId=1652181&referrer=skanweb

Répondre à skanweb

6

azur, le 23 oct 2008 à 14:07:58

Ben, j'espère qu'il corrige aussi les fautes d'orthographe...

Répondre à azur

9

Gwaelia, le 12 mar 2009 à 08:14:38

Bonjour,

Je tombe sur ce forum suite à mes recherches pour créer une couverture d'ebook sur Google.

Je confirme que Box Shot 3D est un logiciel puissant pour la création des couvertures d'ebooks.

Malheureusement, je ne connais pas un logiciel gratuit équivalent.

Cependant, vous pouvez tester ce logiciel gratuitement : Box Shot 3D - Démonstration

Amicalement,

Gwaelia

Répondre à Gwaelia

10

maiane, le 26 jui 2009 à 16:00:54

J'ai acheté le logiciel suite aux conseils sur ce forum, mais gros problème, impossible d'exporter l'ebook, une fois qu'il est crée. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Sinon je douterai de la simplicité de ce logiciel.
Marie-Anne

Répondre à maiane

11

Karim0416, le 8 aoû 2009 à 23:16:19

Salut toi,

Pour sauvegarder ta couverture, une fois qu'elle est terminée, tu dois aller dans l'onglet "Render" ensuite tu clique sur la flèche verte "start render" et tu attends que l'image se charge. Une fois chargée, tu peux sauvegarder ta couverture sur ton disque dur en cliquant sur "save image". Elle sera au format PNG normalement.

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. Fais le moi savoir si tu as réussi STP.

Karim

Répondre à Karim0416

12

raiatea35, le 19 oct 2009 à 16:54:05

Le meilleur service de création de couvertures d'ebook du marché, les plus beaux ecovers en Hautes Définitions du moment (toutes sortes de couvertures, boites, cd, cartes de membres et bien d'autres...) sont sur ce site:
Profitez en pour télécharger 65 templates de toutes sortes gratuitement.
http://www.couverture-ebook-pro.com

Répondre à raiatea35

13

fab100, le 23 nov 2009 à 17:52:45

Salut

excuse moi mais j'ai une petite question commen insert tu ton lien !!!!!! dans ta réponse?

je voudrai mette un lien mais je n'y arrive pas !!!!!!

peu tu m'expliquer !!!!

Merci

Répondre à fab100