rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couverture d'ebook

Michel, le lundi 4 février 2008 à 13:51:17
Je recherche un logiciel gratuit pour créer des couvertures d'ebooks ?!!

D'avance merci pour votre réponse,
Michel 7liberte@gmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tooclic, le mardi 8 juillet 2008 à 00:13:11
Il y a un service de création de couverture d'ebooks à cette adresse : http://www.ebook-couverture.com

Essaire voir ...
Répondre à tooclic

3

• Ce message vous semble utile, votez !
batelou, le lundi 28 juillet 2008 à 10:46:30
voir aussi un logiciel gratuit pour la création de couverture e.book chez www.Bobyte.com qui porte le nom de Box Maker Classic.
Répondre à batelou

4

skanweb, le mardi 7 octobre 2008 à 15:54:01
salut, il y a un logicielle de couverture supère puisant, vous pouvez faire tout avec lui; regarder un aperçue:
Répondre à skanweb

5

skanweb, le mardi 7 octobre 2008 à 15:58:24
salut, il y a un logicielle de couverture supère puisant, vous pouvez faire tout avec lui; regarder un aperçue:

http://www.plimus.com/jsp/download_trial.jsp?contractId=1652181&referrer=skanweb
Répondre à skanweb
Créer couverture magasine avec mes photos (Résolu)Salut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -soit utiliser une couverture et la modifier avec mon texte et mes photos.. Merci a vous et vive le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431728-creer-couverture-magasine-avec-mes-photos
Logiciel couverture magazine (Résolu)Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE. JE RECHERCHE AUSSI UN BON LOGICIEL POUR FAIRE DES TRUCAGE MONTAGE ET COLLAGE PHOTOS GRATUIT BIEN SUR.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621546-logiciel-couverture-magazine
Téléphonie mobile : les cartes de couverture fiables à 95%(Paris - Relax news) - Les opérateurs de téléphonie mobile sont tenus de publier, depuis octobre 2007, les cartes précises de couverture de leur réseau sur l'ensemble du territoire français. Le régulateur des télécoms (Arcep), a rendu publique les... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-les-cartes-de-couverture-fiables-a-95-5846457-actualite.php3
Vendre mes ebooks? (Résolu)Bonjour, je viens de finir d'écrire mon premier ebook j'ai essayé de le vendre sur amazon et ebay mais c'est la croix et la bannière pour comrendre quelque chose alors j'ai décidé de créer mon prpore site 1/ un hébergement gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680403-vendre-mes-ebooks
Comment vendre un ebook? (Résolu)Bonjour, Malgré toutes mes lectures et mes recherches, je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un a t'il une piste svp? Voilà, je souhaite vendre un ebook sur mon site internet et j'ignore comment faire en sorte pour que le client puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922404-comment-vendre-un-ebook
Ebook en language c (Résolu)Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-5596006-ebook-en-language-c
Télécharger SuperCopier 2SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation Windows et optimisant les transferts. Parmi les améliorations apportées par cet outil, citons... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-190-supercopier-2
Télécharger CoverXP Créez et éditez rapidement et proprement vos jackets de CD. CoverXP est un moyen simple pour créer les couvertures ou "jackets" de vos CD ou DVD. Il vous suffit de déposer vos images sur l'interface du logiciel et de bien le positionner, le programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056156-coverxp
Télécharger CaméléonTel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut traduire par «écriture cachée») permet de cacher un message au sein d'une image (ou d'un fichier quelconque) sans que l'aspect... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055068-cameleon
364 communes "oubliées" toujours pas couvertes par la téléphonie mobile(Paris - Relax news) - La France compte encore 364 zones blanches, c'est-à-dire des communes qui ne sont couvertes par aucun des trois opérateurs de téléphonie mobile, a indiqué mardi 22 juillet le ministère de l'Ecologie et de l'Aménagement du... www.commentcamarche.net/actualites/364-communes-oubliees-toujours-pas-couvertes-par-la-telephonie-mobile-5847087-actualite.php3
[Brève] Mobile : vers la fin des "zones blanches" en 2011Les 364 "zones blanches" de France, c'est-à-dire les communes n'étant pas couvertes par aucun des trois opérateurs de téléphonie mobile, devraient être équipées en 2011, a annoncé le gouvernement suite à un accord passé, mercredi 10 septembre, entre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mobile-vers-la-fin-des-zones-blanches-en-2011-5847324-actualite.php3
[Brève] best of martinea la demande "amiable" de l'éditeur casterman, le martine cover generator a fermé ses portes, le 18 novembre dernier. buzz internet de l'année, ce site a amusé des centaines de milliers d'internautes grâce à ses couvertures d'albums martine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-best-of-martine-4161644-actualite.php3
Wifi - Sécurité La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone effectivement couverte soit largement... www.commentcamarche.net/wifi/wifisecu.php3
Toutes les réponses pour « Couverture d'ebook »