Posez votre question Signaler

Money manager débutant

deborahch 1Messages postés 4 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 13:25
Bonjour, j'ai téléchargé money manager, mais je bloque sur le format des chiffres en monétaire.Le connaissez-vous? De plus, il me demande de réinstaller à chaque fois que je veux le rouvrir à partir de mon bureau, est-ce normal? Enfin, je n'arrive pas à télécharger le guide d'utilisation en français sur ce site. Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Money manager débutant »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Deborahch,

Je viens d'installer le produit et je n'ai pas rencontré tes problèmes.
Je ne comprend pas ton blocage au niveau des chiffres en monétaire, qu'est-ce qui bloque ?

Il est rarement normal qu'un applicatif te demande de l'installer à chaque clic.
Vérifie que l'icone sur lequel tu clique est bien le raccourci de l'appli et non le fichier téléchargé.
Sinon tente une réinstallation.

Enfin, concernant le guide d'utilisation.
Selon, il n'existe pas en version française.
Par contre, le lien du site pour accéder à celui en anglais ne fonctionne pas.
Quand le logiciel est installé, la rubrique aide donne accès au manuel d'utilisation (en anglais).

Tiens nous au courant.

Gamel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « money manager débutant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?