|
|
|
|
Bonjour,
Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait plus... qaund j'essaye de l'activer il m'écrive "autre application en cours, fermez la puis démarrez l'appreil photo". J'ai fermer toutes les applications possibles et inimaginables du téléphone, mais il ne marche toujours pas, ou alors dés fois il fonctionne ( trés rarement) mais l'image n'est pas du tout net les couleurs sont vertes ,enfin bref, pouvez vous m'aider svp ou dois-je aller l'échanger avec la garantie.
Merci pour vos réponse
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
J'ai un Sonny Ericson W580i depuis 1moi, il n'est pas tombé, ni rien qui aurait pu l'endommager.
|
MOii jeii un sOny ericsOn w580i DEPUi 6 moiis aucun probleme avec .
|
Répondre à sheryann
|
Bon, d'accord,c'est vrai, j'ai déconné, je l'ai chargé 30 secondes alors que la batterie n'etait pas vide (la premiere fois), puis, totallement déchargé, j'ai branché mon sony ericsson sur l'ordi pour pouvoir recharger la batterie en meme temps que mettre de la musique et des images dessus. Voilà que ça fait 4 heures qu'il charge et la batterie n'est toujours pas pleine. KESKISPAAAAASSE ??? |
Pour tout ceux ki ont un probleme au niveau musique si j'ai bien compri vous n'arrivez pas a metre des musique dessu ! tout ki on se probleme la c ceux ki ont un W580I N.O.I.R c sa ?? enfin je pense !! je vous explique le noir il est cheloo psk pour metre des musik fo les convertir en format WMA normalement vous avez un cd fourni dans la boite !!!
|