|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
J'ai entendu dire que ce téléphone avait souvent les touches qui se fendent ou se cassent!
J'aimerais savoir si ce problème est résolu!??? Si c'était juste les premiers fabriqués qui ont ce problème!?? Merci d'avance!
|
bonjour tout le monde,
voila en faite je viens d'acheter mon sony ericson w580i et j'ai voulu mettre des musique sur celui ci afin de pouvoir les mettre en sonnerie seulement il n'y en a pas une seul qui passe. merci d'avance pour les conseils |
Même problème que toi Répondez si vous savez je vous en supplie ^^ |
bonjour moi jai une cellulaier sony ericsson w580i et jaimerais mettre un film dedans .. mais je c pa comment pouvez vous maider? jaimerais savoire aussi en kelle format convertir mon film !?.. merci ! |
J'ai un Sonny Ericson W580i depuis 1moi, il n'est pas tombé, ni rien qui aurait pu l'endommager.
Hier soir, je change la carte SIM à l'interieur, tout marchai bien, mais lorque j'ai remit ma carte SIM le téléphone ne voulait plus s'allumer ( seul la touche de droite clignotte en rouge !), quand je change de carte SIM il ne s'allume pas non plus... Si quelqu'un s'y connait dans ce portable ou trouve un site qui pourrait me renseigner, merci de ma prévenir ! ( Je l'ai re démonter plusieurs fois, je l'ai fait charger toute la nuit, il ne s'allume pas. )
|
salut,
euhm.. est ce que tu as trouvé une solution pour le probléme de l'appareil photo? m'cii =) Bii' Zù ! |
mOii jeii un sOny ericsOn w580i DEPUi 6 moiis aucun probleme avec .
Si la touche de droite clignotte rouge c'est parce que tu n'as plus de battrie branche le et tu verra tout ira bien , puis je met des musique dessus mais il faut que ce soit des mp3 ou truc de ce genre parce que les truk fichier show time sa va pas . bsou =) |
moi aussi j'ai un soucis avec ce telephone avec la musique j'ai transferé des musiques mp3 et je ne peux les utilisé comme sonnerie que faire est ce que quelqu'un a trouvé une solution?????????
|
bonsoir
j ai un problème avec mon telephone sony ericsson w580i écran noir et c qui clignote en rouge j étai en mode avion avez vous une solution pour moi merci
|
Bon, d'accord,c'est vrai, j'ai déconné, je l'ai chargé 30 secondes alors que la batterie n'etait pas vide (la premiere fois), puis, totallement déchargé, j'ai branché mon sony ericsson sur l'ordi pour pouvoir recharger la batterie en meme temps que mettre de la musique et des images dessus. Voilà que ça fait 4 heures qu'il charge et la batterie n'est toujours pas pleine. KESKISPAAAAASSE ??? |
Peut etre que si tu le branche au secteur ca ira plus vite ;D |
bonjours,
j'ai mit par accident mon téléphone dans la machine a l'avait et tou marche sauf l'ecran, comment faire pour résoudre le probleme? esque le mieu sa serai d'en acheté un autre? lol |
Moi j'ai ce portable depuis 6mois et depuis 1 mois, les touches directionelle ainsi que les touche retour ne marche plus. J'ai un copain qui a acheté le meme il a le meme probleme. |
j'ai le meme port ke vous tou mais pr le charger sa veur pas avk le secteur k'avk l'usb :s et c choo !! telement sa veut plsus 'alumer aider moi si vous avezn une solution svp ^^' bousah |
Ce portable est horrible. Cela fais 4 mio que je l'ai et tout allait bien, les options sont super, seulement maintenant mon écran ne marche plus il fais des rayures il devient tout noir, enfin il bug a mort. Quand le coulissant est "fermé" parcontre sa marche.
OU contactez le service client ? |