Posez votre question Signaler

Atapi incompatible!

Siliar - Dernière réponse le 4 févr. 2008 à 14:21
Bonjour,
Voila je viens d'acheter une nouvelle carte mere Asus P5k, avec un pack contenant un processeur Dual 2 core (Intel) et 2 G de rams ( corsaire). Arrivant chez moi je me rend compte que ma toure est un peu trop petite :). Je decide donc d'acheter un boitier.
Conclusion: J'ai plein de nouveaux materiels et je suis pas un pro donc je suis un peu perdu. Après installation, j'ai enfin reussi a faire marcher ma nouvelle bécanne SAUF que j'arrive pas a atteindre Windows. J'ai un message qui dit Primary Master drive Atapi Incompatible. Sinon au demarage je pense avoir un long bip... Voila je vous en pris aidez moi vite :D
Merci
Lire la suite 

Atapi incompatible »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Nouveau probleme: depuis que j'ai mis dans SATA 1 du menu principal du Bios Type : [CdRom] à la place de [Auto] je n'arrive plus à aller dans le menu Bios...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Atapi incompatible! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook