Rechercher : dans
Par :

Atapi incompatible!

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 14:21:11 Siliar, le 4 fév 2008 à 13:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je viens d'acheter une nouvelle carte mere Asus P5k, avec un pack contenant un processeur Dual 2 core (Intel) et 2 G de rams ( corsaire). Arrivant chez moi je me rend compte que ma toure est un peu trop petite :). Je decide donc d'acheter un boitier.
Conclusion: J'ai plein de nouveaux materiels et je suis pas un pro donc je suis un peu perdu. Après installation, j'ai enfin reussi a faire marcher ma nouvelle bécanne SAUF que j'arrive pas a atteindre Windows. J'ai un message qui dit Primary Master drive Atapi Incompatible. Sinon au demarage je pense avoir un long bip... Voila je vous en pris aidez moi vite :D
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Atapi incompatible! » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...

1

Siliar, le 4 fév 2008 à 14:21:11
  • +1

Nouveau probleme: depuis que j'ai mis dans SATA 1 du menu principal du Bios Type : [CdRom] à la place de [Auto] je n'arrive plus à aller dans le menu Bios...

Répondre à Siliar