Appliaction java client/server + apache

Fermé
Crosner - 20 nov. 2003 à 16:04
aminoviche00 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 14:19
je dois créer une application client/server sur apache ! j'ai fini mo programme mais je ne sais pas comment l'implanter sur le server ?

Pitié aidez moi car je suis impatient de tester ma petite application !!
A voir également:

5 réponses

omar bousbaine
31 mai 2004 à 19:50
je cherche un programme en java2(code source + l'exucutable)
qui rèalise une application client/server.
merci
3
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!! Lorsque je souhaite me connecter au t'chat (voila, fun, ect ...) j'arrive à entrer mon pseudo et ensuite, lorsque la page s'ouvre il me met "chargement impossible" j'ai télécharché plusieurs Java et je n'arrive toujours pas à y enter ... J'ai Windows XP Pro.
Merci par avance, j'espère que vous pourez me répondre rapidement svp.
Magali
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
20 nov. 2003 à 18:14
Magali, ton message n'a aucun lien avec la question posé par ce post,si tu as une question alors un nouveau post. Et la section Internet te sera plus approprié.

Et faire une recherche avant, car ils ont peut-être déja répondu à cette question.


Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
1 juin 2004 à 10:28
Salut,
bon alors dans l ordre:
Crosner: Cela depend de ton appli si il s agit d une appli client/serveur classique il suffit de lanacer le thread de ton appli sur la machine serveur et celui du client sur la machine client.
Si il s 'agit plus d'un web service il fo que tu mette ton fichier .class a la racine du serveur web (repertoir www si je ne m abuse).

omar:
www.javafr.com tu trouvera des sources sur ce que tu veux ya entre autre un chat tres simple qui te permettra d avoir les bases
0
Appliaction java client/server + apache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aminoviche00 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 14:19
bonjour
je voudrai une application qui teste si le serveur apache et en marche ou nn.
merci.
0