Rechercher : dans
Par :

Pc plus rapide au démarrage

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 12:46:48 pilot, le 4 fév 2008 à 13:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour que mon pc va plus vite au démarrage pour charger les icones de la barre de tache .
Bref plus vite pour s'ouvrir.
merci..........

Meilleures réponses pour « pc plus rapide au démarrage » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...

2

fahd_zboot, le 4 fév 2008 à 13:25:22
  • +1

--

zboot

Répondre à fahd_zboot

mirbey, le 28 avr 2008 à 20:11:10
  • +3

Je pourais savoir coment faire rapide mon ordinateur

Répondre à mirbey

4

fahd_zboot, le 28 avr 2008 à 22:28:33
  • +2

Ajoute de la RAM.
zboot

Répondre à fahd_zboot

5

mysterieuseline, le 28 avr 2008 à 22:41:12

Salut PILOT,
j'ai eu le même problème que toi, aparament toi il n'est pas résolu, alors il faut que tu supprimes des pages qui s'ouvrent directement dés que tu allumes ton PC, donc alors tu vas sur:
- démarrer
- éxécuter
- tu écris: msconfig
- une page va souvrir et là tu décoches toutes les cages et les trucsou autres qui te font ralentir ton pc et appres tu clique sur appliquer
tu redémarre ton ordi et voilà. (tu auras un message en disant qu'il y a eu modification du démarage windows. tu cliques sur ok et tu laisses faire et voilà.
jespère que je t'ai aider car moi c bon nikel.
a+

Répondre à mysterieuseline

6

fahd_zboot, le 28 avr 2008 à 23:25:14
Répondre à fahd_zboot

7

BIOS, le 29 avr 2008 à 05:41:28

Boom! le site c est "FOXSPM" dans google

Répondre à BIOS

8

trucam, le 22 jun 2008 à 17:20:15

Slt et merci d'avance

qui pourai me dire si le fait de passer de 512 à 1024
rendrai mon PC portable plus rapide

Répondre à trucam

9

bigsmokedu58, le 9 jui 2008 à 23:48:20

Bien sur que sa ira plus vite avec du 1024 qu'avec du 512

Répondre à bigsmokedu58

10

NGEL, le 3 déc 2008 à 13:55:47

Ba sans donner le reste de ta config et ton OS on peut pas vraiment dire...

Bon je me doute que tu n'es pas sous windows 95 ni que tu fasses des choses gourmandes sous 98, donc oui a priori ca devrait être mieux si tu rajoutes ds la RAM, au moins jusqu'à 1Go après ca dépend de ta config...

Répondre à NGEL

13

trucam, le 3 déc 2008 à 17:34:41
  • +1

Salut
je suis sous XP version familiale et je ne fait rien d'extraordinaire,meme sur le net ça rame.
quels seraient les trucs et astuces pour que cela s'ouvre plus rapidement ormis le fait de rajouter de la RAM?
Merci d'avance pour les tuyaus.

Répondre à trucam

11

alexde53, le 3 déc 2008 à 15:24:12

Moi j'ai fait dans ms config maintenant mon ordi marche plus enfin la conexion internet et quelque autres truc

Répondre à alexde53

12

trucam, le 3 déc 2008 à 17:23:57
  • +1

Salut ;peut tu me ce que tu as fait dans ta configuration et ce que tu as modifié pour que cela fonstionne mieux
Cordialement

Répondre à trucam

14

silma, le 31 mar 2009 à 12:46:48
  • +1

Kio d 9

Répondre à silma