|
|
|
|
--
zboot |
je pourais savoir coment faire rapide mon ordinateur
|
salut PILOT,
j'ai eu le même problème que toi, aparament toi il n'est pas résolu, alors il faut que tu supprimes des pages qui s'ouvrent directement dés que tu allumes ton PC, donc alors tu vas sur: - démarrer - éxécuter - tu écris: msconfig - une page va souvrir et là tu décoches toutes les cages et les trucsou autres qui te font ralentir ton pc et appres tu clique sur appliquer tu redémarre ton ordi et voilà. (tu auras un message en disant qu'il y a eu modification du démarage windows. tu cliques sur ok et tu laisses faire et voilà. jespère que je t'ai aider car moi c bon nikel. a+ |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5603618 coment puis je demarer mon pc plus rapidement#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2012590 comment rendre son pc plus rapide#0 Y-a plein d'astuces! zboot |
boom! le site c est "FOXSPM" dans google |
Slt et merci d'avance
qui pourai me dire si le fait de passer de 512 à 1024 rendrai mon PC portable plus rapide
|
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 24/03 16h10 | Coment puis-je demarer mon pc plus rapidement | 10 |
| 09/05 21h59 | Logiciel gratuit pr rendre un pc plus rapide? | 5 |
| 02/01 12h56 | Comment rendre son PC plus rapide? | 60 |
| 15/07 12h45 | Comment rendre mon PC plus rapide | 1 |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Safari - Safari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. ... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-V1200B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1000 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V2100B Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC |