rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer un fichier .exe sous XP

Posté par gadjicéli, le jeudi 20 novembre 2003 à 15:50:21
Bonjour tt le monde,

J'ai été sur internet et j'ai téléchargé un fichier.exe je l'ai éxécuter et à présent je souhaiterais l'éffacer mais je ne sais pas comment faire aidé moi svp !!!
Répondre à gadjicéli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le jeudi 20 novembre 2003 à 16:01:20
Salut,

tu le selectionnes et tufais "suppr", c'est la touche à coté de 'entrée' !

Si tu ne veux pas passer par la corbeille et le supprimmer definitivement, tu appuies sur MAj+Suppr !

Sinon, sous XP, tu as un raccourci pour supprimer quand tu selectionne le fichier !!

:D
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Répondre à foobar47

2

gadjicéli, le jeudi 20 novembre 2003 à 16:04:37
Je te remercie de m'avoir répondu,

Mais le problème n'est pas aussi simple car à paremment losrque j'essaie de l'effacer et il me dit que le fichier est utilisé par d'autres logiciels donc impossible à effacer. Comment puis-je faire ?
Répondre à gadjicéli

3

tobal, le jeudi 20 novembre 2003 à 16:16:59
fais un ptit tour dans le panneau de configuration dans le menu "demarrer" puis"ajout ou suppresion de programme" si il y est selectionnes le et desinstall le , puis supprime manuellement les éléments restants sur ton dique dur..
Répondre à tobal

4

goshi, le jeudi 20 novembre 2003 à 16:21:36
Ou : ctrl+alt+suppr, puis tu vas dans processus et tu fermes le fameux fichier en cours d'éxécution afin de pouvoir l'effacer.

Ou encore : tu execute msconfig. exe, tu empeche le fichier .exe de démarrer à chaque fois, tu redémarre et tu le vires
Répondre à goshi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger XP SysPad   7.9.5XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « comment effacer un fichier .exe sous XP »