|
|
|
|
Posté par
gadjicéli, le jeudi 20 novembre 2003 à 15:50:21Salut,
tu le selectionnes et tufais "suppr", c'est la touche à coté de 'entrée' ! Si tu ne veux pas passer par la corbeille et le supprimmer definitivement, tu appuies sur MAj+Suppr ! Sinon, sous XP, tu as un raccourci pour supprimer quand tu selectionne le fichier !! :D A++ Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... |
Je te remercie de m'avoir répondu,
Mais le problème n'est pas aussi simple car à paremment losrque j'essaie de l'effacer et il me dit que le fichier est utilisé par d'autres logiciels donc impossible à effacer. Comment puis-je faire ? |
fais un ptit tour dans le panneau de configuration dans le menu "demarrer" puis"ajout ou suppresion de programme" si il y est selectionnes le et desinstall le , puis supprime manuellement les éléments restants sur ton dique dur.. |
Ou : ctrl+alt+suppr, puis tu vas dans processus et tu fermes le fameux fichier en cours d'éxécution afin de pouvoir l'effacer.
Ou encore : tu execute msconfig. exe, tu empeche le fichier .exe de démarrer à chaque fois, tu redémarre et tu le vires |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 16/06 22h40 | Installation windows xp efface fichiers ? | 6 |
| 25/03 14h25 | Fichiers .exe et .xpi | 4 |
| 18/07 12h07 | [XP] effacer fichiers | 3 |
| 14/01 17h56 | Fichiers exe. effacés par virus | 39 |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP SysPad - XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |