Configuration Outlook pour mail free

Fermé
kiki - 4 févr. 2008 à 12:44
 blachyo - 6 mars 2012 à 19:18
J'ai free depuis quelques jours, j'ai créé ma boîte mail chez free monadresse@free.fr et je n'arrive pas à configurer outlook pour envoyer des mails, je reçoit bien les mails, mais j'ai l'erreur suivante quand j'en envoie:
"La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC6F) : «Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 <98.252.102-84.rev.gaoland.net[84.102.252.98]>: Client host rejected: Access denied»"

J'ai paramétré comme ceci outlook:
serveur entrant pop3 : pop.free.fr
serveur sortant smpt: smtp.free.fr
nom d'utilisateur: monadresse
mot de passe: celui que j'ai pour aller sur free voir les mails

j'ai paramatré le serveur sortant en cochant la case "utilisé les mêmes paramètres que le serveur entrant"

Y-a-t-il quelque chose que j'ai oublié ou mal fait?
A voir également:

2 réponses

Voila j'ai fait la meme manip en desactivant parefeu et anti virus et j'ai toujours une erreur:Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <unknown[144.167.111.23]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F.
Je ne sais pas pourquoi si qqun peut m'eclairé
merci
12
TATA_YOYO_69
29 mars 2011 à 16:05
Bonjour,

Chez quel fournisseur FAI es-tu ? Car pour ma part, j'ai une adresse FREE mais mon fournisseur est Bouygues. Donc en courrier entrant je dois mettre pop.free.fr et en courrier sortant je dois mettre smtp.bbox.fr

Et là ca marche
0
Super ... Mercii TATA_YOYO!!! ...
En faisant ça (mettre en courrier sortant celui du fournisseur ADSL) tout marche parfaitement ...
C'EST GENIAL!!!
Encore merci ...
0
bonjour a tous jarrive pas a me connecter sur mon iphone comment faire svp
0