Reset sur TomTom One V4

Résolu/Fermé
Arthim Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 4 févr. 2008 à 12:42
 bisa - 20 sept. 2008 à 19:39
Bonjour,
Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis, Afficher itinéraire, Effacer itinéraire)
J'ai donc envisagé un reset.
Le reset sur mon TomTom One V4 ne fonctionne pas. Les données ne sont pas remises à zéro. Comment forcer ce reset ? ou proposez vous une autre solution ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Moi j'ai reset le miens et il veut plus se redémarrer et il reste afficher sur l'écran un main jusqu'à ce que la batterie se vide
15
Bonjour, sur le One V4 il n'y a pas de reset sous l'appareil ! faut pas confondre les différentes versions !!!
Donc pour le V4, un reset se fait appareil éteint, ensuite on reste appuié sur le bouton de marche/arret (pendant plusieurs secondes) et il apparait un écran de toutes les infos du modèle affichées en blanc sur fond noir, ON GARDE LE DOIGT APPUYé sur le bouton car l'appareil s'étein puis on obtient à nouveau l'écran de démarrage du TOMTOM ONE V4.
Et bien non les infos rentrées ne sont pas effaçées, mais certains réglages sont réinitialisés.
on retrouve les favoris précédents, les adresses ect... pour effacer toutes ces données il faut aller sur le menu que tu obtients au premier démarrage si tu n'y arrives pas alors il faut restaurer l'appareil avec ta première sauvegarde !
Si tu n'en a pas fait, alors il te reste plus qu'a donner tes coordonnées pour recevoir celle d'un autre pocésseur d'un One V4 .
6
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
8 févr. 2008 à 23:44
Bonsoir
Pour réinitialiser votre appareil, procédez comme suit :

1. Charger votre appareil.
Chargez votre appareil pendant au moins 2 heures. Assurez-vous que le témoin de charge de votre appareil est allumé

2. Réinitialiser votre appareil.
Utilisez un trombone allongé, ou quelque chose de semblable, pour enfoncer le bouton de réinitialisation. (en dessous de l'appareil trou marqué RESET)

3. Allumer votre appareil.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes.

Si ça marche pas voir http://www.tomtomax.fr/index.html (forum)
2
je souete telecharger carte europe GPS gratoite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
One ou V1 version 1 ok
V2 ok
V3 ok
V4 ??????????????????????????????????
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
16 févr. 2008 à 10:42
V4 = Tomtom One 2ème Édition v2
http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-one-v4.html
0
Bonjour
Ok pour le V4 merci TAkat
Donc comme le XL (nouveau ) sans carte SD et écran plus petit
Toutefois comme le XL je conseillerais de faire une copie de sauvegarde de la mémoire sur ordi puis sur une SD et de se servir uniquement de la Sd pour POi rajoutés (radars et autres )
Comme le XL la mise en place SD shunte la mémoire interne qui restera neuve et vierge
@+
0