Rechercher : dans
Par :

Formulaire pour saisie heures [excel]

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 20:15:29 Goldrigger 61, le 4 fév 2008 à 12:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux faire un formulaire pour saisir certaines informations dans un fichier exce. Je veux créer un formulaire pour les utilisateurs prennent moins de temps à saisir les informations.

En effet, j'ai plusieurs feuilles, et ça peut prendre beaucoup de temps à naviguer entre les feuilles et à sélectionner les cellules.

Est-ce que dans le formulaire on peut saisir différentes informations pour les différentes feuilles.

Ex ; saisie de la feuille 1 puis validation puis saisie de la feuille 2, etc....

Si oui merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Excel

Meilleures réponses pour « Formulaire pour saisie heures [excel] » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...

1

nogaret, le 5 fév 2008 à 20:15:29
  • +1

Bien sur c'est possible en faisant un formulaire ou tu saisis toutes tes informations et a la validation suivant ou tu as ecrit les infos tu vas les mettres sur les feuilles que tu as defini dans la macro du formulaire

Répondre à nogaret
Collection CommentÇaMarche.net