|
|
|
|
Bonjour,
je viens de m'incrire et viens d'avoir un prob,
l'ordi ne demarre plus, la seul chose qui s'alume est la diode et le ventilateur se met à tourner, mais c'est tout, pas de chargement de bios et pas de demarrage... je ne comprends pas, et rien en electronique, ..
j'ai dépoussiéré (hoho), j'ai démonté et remonté carte graphique, idem pour la ram. rien .. un siflement neutre du ventilo quand j'allume et aucune reaction des lecteur et du dd ..
mon matos:
pentium 4
carte mère cosmos ?
disque dur de 50 go
nvidia geforce2 440mx je crois
c'est le stupide marqueting de pakard bell imedia version images et son ..
voilà ..
j'ai surtout des questions concernant la réparation en magasin, combien ça coute, quel sont les astuces pour pas se faire arnaquer .. ect .. mais je reviendrais pour le moment si vous avez des idées pour ne pas passer par là je vous remercie ....
A mon avis le magasion répare que dale il va faire un retour constructeur au mieux si c'est garanti et cassé pour de bon au pire c'est achat de nouveau matos en perspective.
|
Merci,
|
Répondre à jc49
|
Jai le meme probleme ke shakatak
|
Idem pour moi, mais j'ai une info de plus. Mon PC marche avec un écran plat, mais avec aucun écran CRT...
|
Bonjour,
|
Voila je vien de lire tous sa mais moi mon probleme est celui-ci j'ai sortie mon processeur pour voir si il aller sur un autre de mais pc et malheuresement il y allé pas donc je les remie puis j'ai voulu ralumer mon pc et puis la tous s'allume ventilo, souris, clavier enfin tous sauf l'écran meme pas de bip rien l'écran et comme si le pc été éteint pourtant j'ai rien touchez d'autre dans le pc j'ai juste sorti le processeur et je les remie et depuis mon ordi marche plus voila aidez moi svp |
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Problème similaire avec le PC de mon ami.
|
Bonsoir
|