Rechercher : dans
Par :

Etapes d'installation d'un réseau local

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 12:53:15 savoir faire, le 4 fév 2008 à 12:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
si qlq un peut m'aidé pour m'aprendre comment installons un réseau local ainsi que le matériel qu'on utilisent
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « etapes d'installation d'un réseau local » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Voir Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

PeJo, le 4 fév 2008 à 12:26:47

Bonjour,

Ta demande fait-elle l'objet d'un projet, car le sujet que tu abords est plus que vaste. Nous ne connaissons ni tes besoins (nb de postes, nb de serveurs, utilité du réseau ...), ni tes moyens (matériels déjà acquis, ressources financières limitées ...) et ni tes capacités techniques (novice, ayant des notions réseau et serveur ...).

Peux-tu donc nous donner plus d'infos.
Il y à 3 types de personnes dans le monde. Celles qui savent­ compter et celles qui ne savent pas.
Et si t'as besoin de rien, ba appelle moi!!

Répondre à PeJo

2

jahamiral, le 4 fév 2008 à 12:56:37
  • +1

salut comment pourions nous t' aider si nous ne savons pas tes objectifs? Tu veux installer un reseau local , nous ne savons pas combien de machine ta besoin ? ni s'il y aura un serveur? quel Routeur tu va utiliser? Switch ?Ni si c'est Reseau wireless Lan ? kel Point D'access ... LA bb nous ne saurions pas en mesure de te repondre. SOIS PLUS PRECIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amiral From Djolof Toujour pour vous servir!!!!!

Répondre à jahamiral

3

k_Antoni, le 12 fév 2008 à 20:19:09

Kel sont les etapes et élements ki permete de connecter 5 ordinateurs

Répondre à k_Antoni

4

PeJo, le 13 fév 2008 à 08:55:35

Faut commencer par dire bonjour et faire des phrases!!!
C'est la première étape. Il y à 3 types de personnes dans le monde. Celles qui savent­ compter et celles qui ne savent pas.
Et si t'as besoin de rien, ba appelle moi!!

Répondre à PeJo

5

jahamiral, le 14 fév 2008 à 10:18:17

Salut jusque la tu n'a pas etaler ton projet. Amiral From Djolof toujours pour vous servir !!!!
Be yourself Known yourself Don't be another one !!!

Répondre à jahamiral

6

val92160, le 14 fév 2008 à 13:51:22

Bonjour,
comme disait l'autre "Aide toi ...." ;-)

un lien ici : http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3

Répondre à val92160

7

Etapes complete d'installation d'unresaux local, le 24 sep 2008 à 11:32:44
  • +2

J'ai peu de connaissance sur ce qui concerne l'estallation d'un resaux local, raison pour lauelle je viens aupres de vous pour m'aider car je fats trop de confisions.

Répondre à Etapes complete d'installation d'unresaux local

9

zineb, le 8 mai 2009 à 12:53:15

Comment d'istaller un réseau local 3 sur mon pc psk jais un connexcion fawri adsl

Répondre à zineb

8

charika, le 29 oct 2008 à 13:18:51

Je veux avoir faire comment realisé un réseau local si vous pouver m'aider

Répondre à charika