Rechercher : dans
Par :

Methode hongroise+java

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 09:54:41 agassi08, le 4 fév 2008 à 12:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aider moi sur l'implementation de la methode hongroise en java
c en faite j'ai n infirmiers et j'aimerais affecte sur m chambres en respectant la containte de temps
cad et par exp:
de l'heure 7-13 j'ai un nb d'infirmiers affecte au chambre
13-19 un nb d'infirmiers affecte au chambre
et 19-7 un nb d'infirmiers affecte au chambre
cad pendant 24/24 j'affecte n infirmiers a m chambres
c urgent
et merci pour tout le monde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « methode hongroise+java » dans :
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

arrive un peu tard, le 22 aoû 2008 à 09:54:41

Salut,
Je ne comprend pas pourquoi tu veux utiliser la méthode hongroise: il n'y a pas de cout à minimiser ni d'exploitation de compétence à maximiser, d'après tes données en tout cas....

Ici, sur chaque plage horaire, il suffit de diviser le nombre de chambre par le nombre d'infirmier pour savoir combien de chambre un infirmier a à sa charge....Repartir ensuite les chambre par proximité, mais pour cela pas besoin de l'algorithme hongrois...

voila ce que j'en pense...

au revoir !

Répondre à arrive un peu tard