Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec carte video

lola, le lundi 4 février 2008 à 12:01:20
Bonjour,
quand je lance n importe quel jeu sur mon pc, on me dit que j ai besoin d une carte video acceleratrice?? jusqu a maintenant ça marchait trés bien et du jour au lendemain ça ne marche plus, et maitenant mon affichage reste zoomé tout le temps.
AIDEZ MOI Merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lecoyotte, le lundi 4 février 2008 à 12:09:12
tu va dans démarrer , exécuter du tape dxdiag tu va dand l'onglet affichage et regarde si tes fonctions de directx sont activées

accélération directdraw: activé

accélération direct3d: activé

accélération de texture agp: activé
Répondre à lecoyotte

2

lola, le lundi 4 février 2008 à 12:26:16
merci a toi!!!!
Je viens d'essayer ce que tu m'as dis mais il met"non disponible" pour les trois et je ne sais pas comment on fait pour les activer!
Ce qui est bizar c'est que ca marchait très bien il ya deux semaines!!
Répondre à lola

3

lecoyotte, le lundi 4 février 2008 à 12:30:46
tu va dans panneau de config gestionnaire de périphérique et reinstalle le pilote de ta carte graphique ca doit etre ca qui c sauver
Répondre à lecoyotte

4

jmp59, le lundi 4 février 2008 à 12:32:11
Bonjour,

Si ça fonctionnait "avant" fais une Restauration de Window sur le point immédiatement antérieur à l'apparition du problème.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration voir en particulier le 7.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

5

lola, le lundi 4 février 2008 à 13:13:44
merci beaucoup, ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mille fois a tous les deux; c est la réponsE de coyote qui a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à lola

6

lecoyotte, le mardi 5 février 2008 à 12:15:13
pas de quoi a ton service lol ++
Répondre à lecoyotte
[Carte Video] Installation PCI impossible (Résolu)Bonjour, Voici ma config: Carte mère: Athlon XP 2000+ Mémoire vivre: 1,25GO DDR 400 Lecteur: SONY DVD-ROM DDU1621 Graveur: DVDRRW GWA-4161B Carte video VGA: NVIdia GForce FX 5200 Carte video PCI: ATI Radeon 9250 Disque dur1: Maxtor 40Go Disque dur2:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498876-carte-video-installation-pci-impossible
[téléch. pilotes] pour carte vidéo ATI Radeon (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derniers pilotes. Le but serait d'obtenir l'installation de Microsoft Plus car Mme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1311463-telech-pilotes-pour-carte-video-ati-radeon
Générique VGA Chipset Cooling Refroidisseur carte video - ATI+NvidiaGénérique VGA Chipset Cooling Refroidisseur carte video - ATI+Nvidia,,- Kit de refroidissement intégralement en cuivre carte graphique et mémoire.. - Ventilateur à roulement à bille : longue durée de vie.. - Tension d'alimentation : 12Vc.c. connecteu www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-vga-chipset-cooling-refroidisseur-carte-video-ati-nvidia-400843473-fiche-technique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Reinitialiser sa carte video nvidia (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour reinitiailiser ma carte video sans avoir acces a window donc au demarrage en quelque sorte www.commentcamarche.net/forum/affich-7181221-reinitialiser-sa-carte-video-nvidia
[carte vidéo] ATI RAGE 128 (Résolu)Bonjour, je viens de récuperer d'occasion une carte vidéo ATI RAGE 128 avec un port AGP, n'ayant apparement jamais servi. le problème, c'est que je ne peux pas la monter dans mon pc. en effet, le port AGP semble être monté à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235679-carte-video-ati-rage-128
Carte video ATI RADEON HD2350 (Résolu)Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur HP Pavillion A6412 , 320GO mémoire 2048mhz carte vidéo ATI RADEON HD2350, AMD Athlon 64x2 avec windows vista home preimium. Est-ce un bon choix ? En attente de vos commentaires avisés. www.commentcamarche.net/forum/affich-6200032-carte-video-ati-radeon-hd2350
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Toutes les réponses pour « probleme avec carte video »