Rechercher : dans
Par :

Nero ne grave plus les CD_ R !!!!!!

Dernière réponse le 20 nov 2003 à 20:33:55 laetitia, le 20 nov 2003 à 14:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

J'ai windoxs 98 deuxième édition, avec Nero 5.5.
Depuis quelques temps, Nero ne grave plus les CD_R. Pourtant il grave les CD_ RW ?????J'ai changé plusieurs fois de marque de cd et ça fait toujours pareil. ça commence à graver et ça se bloque soit vers les 7% ou les 30%.J'ai seulement une ou deux chansons qui sont gravées !
Pourriez vous m'aider SVP ?
Je vous remercie par avance.
Bisous
Laetitia

Meilleures réponses pour « Nero ne grave plus les CD_ R !!!!!! » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...

1

Pierre, le 20 nov 2003 à 19:22:05

Salut g le même pb ke toi et je sais pa comment sa se fait si kan tu reçois des réponses tu pourrais me les envoyer se serai sympa merci d'avance
Mon adresse e-mail : crazy_drummer8@hotmail.com
(aucune majuscule et aucun espace)

Répondre à Pierre

2

jc49, le 20 nov 2003 à 19:29:50

Salut!
Quel est le message d'erreur que nero t'affiche?
Essai un msconfig

Répondre à jc49

3

laetitia, le 20 nov 2003 à 19:51:19

Le message d'erreur est "white error "
Si t'as une solution, ça m'arangerais beaucoup !!
Merci d'avance et bonne soirée
Laetitia

Répondre à laetitia

4

jc49, le 20 nov 2003 à 20:33:55

Dans un premier temps essai avec un cd r d'une autre marque
autrement va dans démarrer/exécuter
tape msconfig ensuite entrée
va dans l'onglet démarrage
tu décoche tout sauf "scanregistry","systray","taskmonitor" tu clic sur appliquer puis ok et il va te demander si tu redémarre et tu dis oui
au prochain redémarrage tu aura une fenetre tu coches la case blanche et clic sur ok
tu tentes la gravure si ca marche pas mieux tu annule ca qui a été fait en faisant la manip inverse
essai aussi de réinstaller nero (désinstall+réinstall)
bon courage

Répondre à jc49
Collection CommentÇaMarche.net