Nero ne grave plus les CD_ R !!!!!!

Fermé
laetitia - 20 nov. 2003 à 14:46
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 20 nov. 2003 à 20:33
Bonjour à tous !!

J'ai windoxs 98 deuxième édition, avec Nero 5.5.
Depuis quelques temps, Nero ne grave plus les CD_R. Pourtant il grave les CD_ RW ?????J'ai changé plusieurs fois de marque de cd et ça fait toujours pareil. ça commence à graver et ça se bloque soit vers les 7% ou les 30%.J'ai seulement une ou deux chansons qui sont gravées !
Pourriez vous m'aider SVP ?
Je vous remercie par avance.
Bisous
Laetitia
A voir également:

2 réponses

salut g le même pb ke toi et je sais pa comment sa se fait si kan tu reçois des réponses tu pourrais me les envoyer se serai sympa merci d'avance
Mon adresse e-mail : crazy_drummer8@hotmail.com
(aucune majuscule et aucun espace)
0
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
20 nov. 2003 à 19:29
Salut!
Quel est le message d'erreur que nero t'affiche?
Essai un msconfig
0
Le message d'erreur est "white error "
Si t'as une solution, ça m'arangerais beaucoup !!
Merci d'avance et bonne soirée
Laetitia
0
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
20 nov. 2003 à 20:33
Dans un premier temps essai avec un cd r d'une autre marque
autrement va dans démarrer/exécuter
tape msconfig ensuite entrée
va dans l'onglet démarrage
tu décoche tout sauf "scanregistry","systray","taskmonitor" tu clic sur appliquer puis ok et il va te demander si tu redémarre et tu dis oui
au prochain redémarrage tu aura une fenetre tu coches la case blanche et clic sur ok
tu tentes la gravure si ca marche pas mieux tu annule ca qui a été fait en faisant la manip inverse
essai aussi de réinstaller nero (désinstall+réinstall)
bon courage
0