rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blender et texture

salamandre51, le lundi 4 février 2008 à 11:39:37
Bonjour !
Alrs je suis assez nouveau sous blender, et je rencontre un légé quand comment dire.. Problème ^^'
En fait, j'ai téléchargé sur wikipédia un fichier blend appelé femme gothique, bon voilà, j'ai pu faire ce que je voulais avec, j'ai repeind la texture comme je le voulais, je l'ai modifié...
Alors je sauvegarde, sur de moi, et làje décide de a rouvrir. Et l'image était revenu à sa texture original. Alors je décide de supprimer toutes les textures présente, quand je fais rendder, c'est bon, y'a plus de texture, cependa,t quand je regarde sur la fenêtre 3d, la texture y est.
En fait en bref le problème est que je souhaite changer la texture, mais que je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à salamandre51  Signaler ce message aux modérateurs
Materiaux pour blender (Résolu)bonjour, Sa serait pour savoir si vous connaissait un site avec des matieriaux pour blender . je dit bien materiaux et non texture . materiau pour m eviter de trifouiller les couleur ect pendant des heures pour trouver le matieriel que je veux. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3146773-materiaux-pour-blender
Télécharger Blender pour MacBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055014-blender-pour-mac
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces fonctions ont la particularité de... www.commentcamarche.net/php/phpaffich.php3
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Système de secours en mode texte - LogicielsVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Créer une carte postale avec photo et texte (Résolu)bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merci d'avance et bonne soirée à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2382753-creer-une-carte-postale-avec-photo-et-texte
HTML couleur de texte (Résolu)bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: et je voudrais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-860517-html-couleur-de-texte
Traitement textes. (Résolu)Je recherche un traitement de textes gratuit,très simple à utiliser,avec importation d'images genre Words Works.merci d'avance pour un conseil avisé,je suis novice. Amicalement. Henri. www.commentcamarche.net/forum/affich-2203653-traitement-textes
Télécharger BlenderBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des système d'exploitation (LINUX, MAC OS X, SOLARIS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-148-blender
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler
Télécharger TextractorBien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques. Scanner un livre est une chose, mais pouvoir le modifier comme un document Word en est une autre. TEXTRACTOR est un OCR (Optical... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056385-textractor
Textorm Sweety-Cam ChienUSB, 640X480, 30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:640X480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/textorm-sweety-cam-chien-566914-fiche-technique
Textorm XTD 3 2.116 Watt, Nombre de satellites: 2.1,Bande de fréquences:70-20000 Hz,Puissance de sortie:16 Watt www.commentcamarche.net/guide-achat/textorm-xtd-3-2-1-317713-fiche-technique
VBScript - Objet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec un accès séquentiel... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-textstream.php3
Toutes les réponses pour « Blender et texture »