Rechercher : dans
Par :

Connexion sans fil

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 11:16:30 MALIBUC, le 4 fév 2008 à 11:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir un icone de connexion sans fil.
Je suis raccordé a une TELE2 BOX et a une clef USB NETGEAR, sur un PC portable DELL Latitude C610.
Ma clef est bien configurée et communique avec ma BOX, mais impossible d'afficher une page( WEB ouNET)
Je suis a bout!!!!
Une aide svp
Merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Connexion sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...

1

l_intrus, le 4 fév 2008 à 11:16:30

Bonjour, tout d'abord est-ce le seul pc connecté sur ta box?

Répondre à l_intrus