|
|
|
|
786ls, le lundi 4 février 2008 à 10:54:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
stop au parametrage
j ai mis 5 mn chrno pour la DNS jette un oeil sur www.sosordi.net cherche fichier horsts salut si ca marche fait circuler l info |
jet le même code d'erreur que toi et je suis chez numericable met parfoi sa vien de chez eu donc il ffaux attendre ou aussi set parfoi leur il faux la regler par internet moi comme code jet 80710103 prevener moi svp |
Voila moi aussi toute les 20min je suis deconnecter du PS NETWORK ,alors qu au par avant pas de problème, bon je me pose des question????aidez moi svp??? ne serait ce pas du a ma connexion wifi?? car l intensite du signal varie entre 67% et 100%.merci d avance. |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 30/05 20h47 | Playstation 3 Erreur Serveur DNS (qui change) | 2 |
| 19/06 18h31 | Erreur de dns sur ma ps3 | 13 |
| 28/03 18h18 | Erreur adresse dns (ps3) | 0 |
| 22/08 19h05 | A propos de PS3 & 360 | 1 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster T-Wireless 3 in | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 48.11 € Dell Business FR |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Thrustmaster Lenkrad Ferrari GT | Catégorie: Joystick |