rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PS3 erreur DNS80710103 et deconnexion du PSN

786ls, le lundi 4 février 2008 à 10:54:16
Bonjour,

Tout d'abord je suis Numericable (ancien NOOS et CHELLO), mon Modem est un Thomson THG520 et j'ai un routeur NETGEARWGR614.

Je possède une ps3 depuis 6 mois et tout fonctionnait correctement jusqu'au 1 fevrier 2008. Depuis qd je me connecte au playstation network j'ai une erreur DNS 80710103. Or j'arrive à surfer sur le net que ce soit sur PS3 ou PC.
J'ai fait des recherche sur le net qui me conduisent à changer les serveurs DNS, ce que je fais mais cela ne marche pas mieux sauf une fois ou ça a merché 1/4 heure.
En faisant mes recherches, j'ai pu contaster que les personnes qui sont dans mon cas, sont pour la plupart clients chez Numericable !

Nous sommes le 4 fevrier et j'ai toujours ce probleme sauf que maintenant j'arrive à me connecté au palystation network mais au bout de plusieurs minutes, je suis deconnecté avec l'erreur 8002ad23. Et pour me reconnecté, il faut que je passe par "test connexion reseau" suos "reseau" de ma PS3.

Je ne sais plus quoi faire car je suis un grand joueur PS3 en réseau.
J'ai besoin d'aide
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à 786ls  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben, le vendredi 2 mai 2008 à 21:23:33
stop au parametrage

j ai mis 5 mn chrno pour la DNS jette un oeil sur www.sosordi.net cherche fichier horsts
salut si ca marche fait circuler l info
Répondre à ben

2

flo 92, le dimanche 18 mai 2008 à 11:26:29
jet le même code d'erreur que toi et je suis chez numericable met parfoi sa vien de chez eu donc il ffaux attendre ou aussi set parfoi leur il faux la regler par internet moi comme code jet 80710103 prevener moi svp
Répondre à flo 92

3

lynch, le dimanche 1 juin 2008 à 23:22:25
Voila moi aussi toute les 20min je suis deconnecter du PS NETWORK ,alors qu au par avant pas de problème, bon je me pose des question????aidez moi svp??? ne serait ce pas du a ma connexion wifi?? car l intensite du signal varie entre 67% et 100%.merci d avance.
Répondre à lynch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger vdownloader 0.73vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « PS3 erreur DNS80710103 et deconnexion du PSN »