Rechercher : dans
Par :

Recherche a jouer au tarot gratuit

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:31:25 meiere, le 4 fév 2008 à 10:46:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Pouvez vous me donner unsite ou l'on peut jouer au tarot grayuitement Je vous remerci Amicalement G M,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche a jouer au tarot gratuit » dans :
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Pilcrw, le 4 fév 2008 à 10:47:05

Salut,

Alors moi j'y suis souvent et je joue beaucoup c'est sur le site de France2.fr tu peu joué au tarot gratuitement :) ! Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
"Un clavier Azerty en vaut deux"

Répondre à Pilcrw

2

Marie-chantal, le 17 nov 2009 à 17:31:25

Tu peux jouer au tarot gratuitement, va faire un tour sur : jouer au tarot gratuit

Répondre à Marie-chantal
Collection CommentÇaMarche.net