Rechercher : dans
Par :

Lire une base de données en PHP

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 13:58:08 lgm, le 20 nov 2003 à 14:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire svp pour recuperer des valeurs de la base de données en PHP, et afficher ces valeurs.
merci d'avance pour vos réponse

Meilleures réponses pour « lire une base de données en PHP » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

kalamit, le 20 nov 2003 à 14:05:10

Bonjour,
Quelle base de données ??? MySql, Oracle, SQL Server... ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

2

ZeNLoTuS, le 20 nov 2003 à 14:10:50

Tu connectes
tu requetes (tu selectes)
tu affectes
tu affichectes

Zen, soyons Zen

Répondre à ZeNLoTuS

3

kalamit, le 20 nov 2003 à 14:14:12

Et tu fermes la connexion ! :)

Kalamit,

Répondre à kalamit

4

ZeNLoTuS, le 20 nov 2003 à 14:22:21

Arg j oublie a chaque fois
autant pour moi

Zen, soyons Zen

Répondre à ZeNLoTuS

5

lgm, le 20 nov 2003 à 14:23:07

Bonjour,
comment faire svp pour recuperer des valeurs de la base de données mysql en PHP, et afficher ces valeurs.
merci d'avance pour vos réponse

Répondre à lgm

6

kalamit, le 20 nov 2003 à 14:31:12
  • +1

Et hop: http://www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
La réponse n'est jamais très loin... :)

Kalamit,

Répondre à kalamit

7

LESYLI, le 1 fév 2009 à 13:58:08

Pour se connecter a la bdd il
$con=mysql_connect("host","user","pass")//se connecter a la machine avec un user un mot de passe

$bdd=mysql_select_db("nom de la bdd",$con);//se connecter a la bdd
$req=mysql_query("select *from toto")//fiare une requete sql sur la table
while($ligne=mysql_fetch_row($req)){
//tu recupere les donnees selon le nombre de colonne de ta table
$col1=`[0];
echo $col1;
}

Répondre à LESYLI
Collection CommentÇaMarche.net