Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

CVS c'est quoi ?

RobertDeNiroZ, le jeudi 20 novembre 2003 à 14:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

En parallèle o post "Newbie sur linux cherche débat" que j'ai créer dans le but de trouver un max d'infos utiles, je me trouve fasse à ma première intérogation concrète :

Keske c un cvs et comment ça marche...
Bref, si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur :D c topic est pour vous :p

1

asevere, le jeudi 20 novembre 2003 à 14:33:47

RE,
jettes un oeil par là :o)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-283331-CVS-kesak­o

@+

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"

Répondre à asevere

2

RobertDeNiroZ, le jeudi 20 novembre 2003 à 16:07:48

Ok tout "simplement"...

Répondre à RobertDeNiroZ
[CVS]Checkout d'une différenc entr 2 versions (Résolu) Bonjour, et désolé des fautes dans le titre. Alors voila le contexte: j'ai un répertoire sous CVS, qui contient plusieurs modules, avec tout un tas de tags, et autres branches. Je voudrais ne récupérer que la différence entre deux versions, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831304-cvs-checkout-d-une-differenc-entr-2-versions
[CVS]cvs pour windows Bonjour je voudrais installer cvs sur mon pc et y accéder a partir d'un autre pc. Je n'arrive pas a trouver de version téléchargeable pour windows. Est ce que qqun peut m'indiquer un lien ou il y a une version de cvs pour windows téléchargeable. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2051129-cvs-cvs-pour-windows
Comment installer CVS server?? bonjour, je n arrive pas a trouver un bon tuto pour installer CVSNT ou serveur et, je suis completement perdu avec les ligne de commande de certains tuto. Si vous avez deja installé CVS ou si vous maitriser, pourriez vous me dire comment installer pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717072-comment-installer-cvs-server
[CVS] Documentationhttp://web.iu-vannes.fr/docinfo/ssites/Outils_GNU/EX_cvs/cvs_toc.html pour la table des matières, ou http://web.iu-vannes.fr/docinfo/ssites/Outils_GNU/EX_cvs/cvs.html www.commentcamarche.net/faq/sujet-1242-cvs-documentation
Utiliser Git sous WindowsAu même titre que SVN ou CVS, GIT est un protocole de gestion de version sous licence libre. Toutefois, GIT est plus spécifique car il a été créé principalement pour le développement du noyau Linux. Aujourd'hui, il est tout à fait envisageable comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13094-utiliser-git-sous-windows
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLSComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16109-excel-convertir-fichier-s-csv-xls
[CVS] COnnexion à distanceBonjour à tous, J'ai installé mon serveur CVS, ça marche nickel au niveau local, je suis connecté sur ma machine où j'ai mon serveur CVS qui tourne, je peux importer un projet, faire des checkout, des commit... DOnc maintenant, je souhaiterais faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1648650-cvs-connexion-a-distance
[CVS]cvs pour windowsBonjour je voudrais télécharger cvs pour windows mais sur le site ce n'est pas trés clair et je ne trouve les binaires a télécharger. Est ce que qqun peut me donner les liens pour télécharger cvs serveur pour windows Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2051127-cvs-cvs-pour-windows
CVS localBonjour! Voilà, j'aimerais utiliser CVS chez moi en local (sans serveur). Est ce possible, si oui, quelle version utiliser? Est ce possible avec ECLIPSE ? j'ai regardé le tutoriel de Mister Doudoux, mais on n'y parle que d'une version serveur. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-812619-cvs-local
Télécharger TortoiseCVSTortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. Grâce à tortoiseCVS, il est possible d'emprunter (checkout), d'actualiser (update), de valider (commot) et de voir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055059-tortoisecvs
Télécharger WinCVSWinCVS est une interface graphique (GUI - Graphical User Interface) pour CVS fonctionnant sous les systèmes Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055058-wincvs
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3