| 13 laury, le 28 fév 2008 à 23:24:59Moi auss ije viens d acheter ce petit camescope mais je comprend pas comment mettre ce que j ai filmé sur mon ordi.
j ai bien installé le petit cd fourni avec( d ailleurs meme pas en francais pour comprendre super) mais quand je met le port usb rien ne se passe ????
dans le manuel il dise d utiliser window media : tres bien mais comment on fait ........... quelqu un peut m aider help
merci
de plus ca viens de moi ou on peut pas zoumer pendant que l on filme ??? Répondre à laury | 14 juju, le 29 fév 2008 à 07:32:37Salut je suis comme toi je ne comprend rien , moi je ne sais meme pas si j'ai deja filmer , mais en revanche je regarde le forum depuis hier matin et il y a plein de gens dans notre cas donc je pense que notre solution arrivera bientot Répondre à juju |
| 15 Phil, le 29 fév 2008 à 08:41:16C'est très simple...
tu branches le caméscope sur le port usb
tu allumes ton camescope
Le pc (XP) détecte une unité de stockage amovible (un Disque dur en gros)
Le Cd n'est pas Utilie sauf si tu as besoin de logiciel... (mais ce n'est pas le cas)
ensuite tu ouvre ton poste de travail, tu verra un nouveau disque dur, tu l'ouvre et tu vas dans le répertoire DCIM
là tu auras tes fichier imahes (JPG) et vidéo (ASF) Répondre à Phil | 17 Phil, le 29 fév 2008 à 08:47:32Juste une précision... faut mettre la caméra sur MS... (qui est le mode disque amovible) et non PC... (qui est le mode webcam) dans la config connexion (cf manuel) Répondre à Phil | 18 nenoeil, le 29 fév 2008 à 09:33:00Merci pour tes réponses mais c'est incompréhensible pour moi, c'est mon 3ème camescope et je n'ai jamais eu ces problèmes. Tu me dis que c'est dans la notice mais je ne vois même pas à quelle page se trouvent ces renseignements, je ne sais toujours pas si j'ai filmé et quoi et (ou) si j'ai effacé............désolée!!! Répondre à nenoeil | 19 Phil, le 29 fév 2008 à 09:43:26Ben appuie sur le bouton dossier (le 3eme en partant du bas je crois)
là tu verras tes videos/photos
quand tu filmes, le compteur s'incrémente 00:00 >> 00:01...
quand tu as fini de filme le compteur marque le temps restant dispo pour filmer (08:53 par exemple) Répondre à Phil |
|
| 22 jp40, le 29 fév 2008 à 14:47:16Moi aussi j'ai les memes problemes .quant je met la cfef usb le scope me smsdc.et quant je le met sur pc cam rien ne se passe mreçi pour la reponse jp40 Répondre à jp40 | 37 LBRJ, le 14 mar 2008 à 10:17:47As tu eus des réponses car j'ai le mème problème.La mini diskette est vide ? C'est peut etre le probleme mais je sais pas comment trouver ce logiciel Répondre à LBRJ | 38 patty, le 14 mar 2008 à 15:07:28Bonjour .. je n'ai rien eu comme réponse à ce problème ... peut-être faut-il aller chez un pro des caméscopes numériques pour voir ce qu'il en pense ?... Répondre à patty | 39 LBRJ, le 15 mar 2008 à 20:18:35Reflexion:: j'ai un portable avec WEBCAM intégré qui apparemment à la priorité sur la fonction WEBCAM du camescope .es tu dans le même cas Répondre à LBRJ | 40 patty, le 15 mar 2008 à 21:39:46Il a fonction Webcam ...effectivement, mais pour tout dire, je l'ai acheté à Netto quand il était en promo ... comme une autre personne du forum ... en tout état de cause, j'ai encore réessayé aujourd'hui, j'ai mis le cd fourni ds la boîte ( qui retranscrit en anglais ..) et j'ai suivi les instructions et au bout du compte, il y a toujours , quand j'enlève le cable USB, un écrit sur l'écran qui donne d'une part, mode installation, puis sans image ... çà c'est normal, je n'ai rien pris comme photo ou vidéo .. et, sans chanson alors que j'ai enregistré plein de chansons ..et je n'arrive pas à les écouter mais c'est sûr qu'elles sont ds le caméscope car en mettant le cable ds un autre PC qui n'avait aucune chanson ... je les retrouve !! donc, je me demande si cet appareil fonctionne ou si c'est un défaut de fabrication ?... difficile à dire !!! et à Netto, bien sûr, ils n'y connaissent rien !!! donc je ne sais pas comment faire ...merci de m'éclairer si vous pouvez et bon dimanche à vous ... Répondre à patty | 41 LBRJ, le 17 mar 2008 à 10:06:45Je me suis mal fait comprendre:ma configuration est :1 PC PORTABLE avec WEBCAM intégrée
J'ai aussi acheté le DV10 chez NETTO(69 Euros)...Les fonctions photos vidéo OK, et bonne restitution sur PC portable.la fonction dictaphone enregistre bien mais a l'écoute c'est TRES TRES faible;Pas trouvé astuce pour augmenter le volume qui est pourtant prévu dans la fonction MP3.cette fonction n'a pas l'air d'enregistrer:j'ai pourtant bien rentré des chansons dans le fichier MP3!!!!
La fonction WEBCAM n'est pas prise en compte par le PC,le DV10 n'est pas reconnu,peut être du fait qu'il y à déjà une WEBCAM. Quelqu'un est il dans le même cas: MERCI.. Répondre à LBRJ |
|
|
|
|
|
| 24 mina71, le 29 fév 2008 à 19:21:16Moi aussi g acheté cette caméra. Pas de pb pour connecter et lire ce que je filme mais voila que je suis bloqué en mode msdc après m'etre connecté sur le pc. Impossible d'éteindre. Aucune action via les boutons. j'ai enlevé la bat mais lorsque je rallume l'écran indique tj msdc ... quelqu'un a rencontré ce pb ? Répondre à mina71 | 36 patty, le 12 mar 2008 à 11:35:36Bonjour ... j'ai même problème !... avec mon cable USB, je n'arrive pas entendre aucune musique ni visionner ... l'écran est allumé et bloqué et c'est juste inscrit MSDC ... j'essaye d'écouter des chansons que j'ai enregistrées en MP3 mais je n'ai rien !!! quand je me mets en mode installation ... je vois s'inscrire, sans image ( normal ... je n'ai rien pris !) mais surtout, sans musique MP3 or là ... j'ai bien enregistré !!! qui peut me renseigner ? merci à vous !!! Répondre à patty | 50 morg236, le 26 nov 2008 à 09:09:21J'ai le meme probleme que toi , et impossible de sortire de la, tu as eu une reponse toi ? Répondre à morg236 |
|
| 51 NOELLE, le 4 nov 2009 à 14:44:12Bonjour,
J'ai en ce moment le même problème que vous avez rencontré avec votre appareil, à savoir : il est bloqué en mode MSDC, alors qu'il avait toujours bien fonctionné.
Avez-vous pu résoudre ce problème?
Merci de votre aide. Répondre à NOELLE |
|
|
| 23 laury, le 29 fév 2008 à 14:59:25Salut
merci pour la manip je suis enfin arrivé a lire sur mon ordi ce que j ai filmé par contre je trouve la qualité mediocre ( y a t il des reglages pour l amelioré) et peut on zoumer pendant que l on film
merci Répondre à laury | 26 Phil, le 3 mar 2008 à 08:39:59Tu as peut être filmé en 320*200 (indicateur 320 en mode caméra)
pour filmer en 640*480 tu appuies sur le bouton central de navigation en mode caméra
et tu sélectionnes 640
je ne crois pas qu'il soit possible de zoomer pendant le film Répondre à Phil |
|
|
|