Rechercher : dans
Par :

INSTALLATION DE SERVEUR STREAMING PAR FMS

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 09:27:17 aboudaa, le 4 fév 2008 à 10:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j'aime avoir une ideé pour mettre en place un serveur streaming en flash media server
et quel est les produits pour avoir une compression de video en qualité DVD (bien sur pour le lecteur FLASH MEDIA SERVER)

et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « INSTALLATION DE SERVEUR STREAMING PAR FMS » dans :
Installation serveur Samba Voir Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

aboudaa, le 12 fév 2008 à 11:12:29

B1on j'ai deja des methodes convenables pour l'installation de serveur et les autres etapes convenables
j'ai devellopé des solutions pour convertir un video de 700 MO(c a d un film de 2 heures et plus) en video de 45 MO en tres bonne qualité fonctionnelle sur tous les bandes passantes

pour cela, si quelqu'un veut mes aider, vous pouver me contacter sur ABOUDA1986@yahoo.fr

bonne journeé pour tous.....

Répondre à aboudaa

2

aboudaa, le 16 avr 2008 à 11:49:43

Bonjour Bonjour

j'ai des nouvelles dans la programmations de serveurs streaming avec une optimisation de bande passante

encore, le comparaissions de vidéos,j'ai trouvée une choses extra-ordinaire,le vidéos de 11 Go devient 50 Mo facilement sans perte de qualité de vidéos ou leur son...

aussi,normalement,quand tous son fessait correctement(configuration et installation de fms),10 utilisateurs connecte aux serveur pour visualiser le vidéos,la bande sera de minimum de 4.2 Mo

j'ai trouver une autre notion qui fait connecté 10 utilisateurs et qui la bande sera d'ordre de 450 Ko,pas de saturations

tous ses choses qui j'ai trouver,je peut le donner pour qu'il s'intéresse,car se forums ne donne rien et surtout leur membre....

en tous cas, vous connaissez mon e-mail......

et A toute..

Répondre à aboudaa

3

patrick30, le 18 mai 2008 à 11:02:54

Salut

j ai besoin d'un coup de main pour installer mon streaming video sur mon site pour cam to cam le serveur video sera pris chez ovh en dedie pouvez vous me l installer ?

Répondre à patrick30

4

aboudaa, le 19 mai 2008 à 09:27:17

Bonjour Bonjour

salut mon ami,si vous avez de compte msn ,vous pouvez me connecté sur abouda1986@hotmail.fr pour quand va discuter facilement et résoudre votre problème

donc si tu me trouvée déconnecté, répéter encore..

et MERCI D'AVANCE....

Répondre à aboudaa
Collection CommentÇaMarche.net