Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installation Modem ADSL SAGEM et vista

Ablette85, le lundi 4 février 2008 à 09:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows VISTA. Je veux installer Internet via une connexion orange et un modèle ADSL SAGEM Fast 800 Eagle 4. Quand je lance le programme d'installation, ce dernier me dit que Vista n'est pas installer sur le PC ?????????.
Avez-vous eu ce genre de problème ? MERCI pour vos réponses.

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0

1

Ablette85, le mardi 5 février 2008 à 16:00:16
  • +4

Salut à tous. Je me suis auto-dépanné. Le pilote du modem n'était pas à jour, j'ai téléchargé la dernière mise à jour. ET CA MARCHE.
A +.

Répondre à Ablette85

2

miss, le dimanche 10 février 2008 à 13:50:53

Moi aussi jai se probléme tu as fais comment le telecharger tu as été sur quel site ???? merci de répondre

Répondre à miss

3

kim-bos, le vendredi 23 mai 2008 à 17:27:37

Salut je suis abonne a menara adsl mai jarrive pa a trouver un cd dinstallation pour windows vista . ki pe me dire comment telecharger linstalation de menara adsl pour VISTA!!!! VITE SVP C urgent§§§§§§§§§§§§§

Répondre à kim-bos

4

aminecasa, le mardi 7 octobre 2008 à 12:48:10

Kim tu peux loger sur menara.ma et tu cherche le driver compatible Vista tu le mets sur une clef usb et tu la branche dans ton pc vista et voilà le driver sera reconnu et tu pourra surfer sur internet sur vista

Répondre à aminecasa
Débit max avec modem ADSL sagem F@st 800 (Résolu) Bonjour à tous, juste une petie question : avec mon modem ADSL sagem F@st 800, est ce que je peux m'en reservir si je change de fournisseur d'accés internet ? ( actuellement c'est tiscali ) est-ce que je peux aussi passer à un abonnement plus rapide (... www.commentcamarche.net/forum/affich-1045827-debit-max-avec-modem-adsl-sagem-f-st-800
MODEM ADSL SAGEM FAST 800 (Résolu) Bonjour, Ce modem est-il compétent pour une connexion ADSL ?prtiellement dégroupée entre 6000 et 8000Kbits/s Mon PC me dit qu'il fonctionne, pas de conflits, pourtant je soupçonne qu'il soit incapable de traiter une connexion de ce volume. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1554173-modem-adsl-sagem-fast-800
Quel MODEM ADSL USB Vista pour Orange Etant passé à Vista, mon Modem ADSL USB Speedtouch fourni par Orange est inutilisable pour ma connexion ADSL Orange car il n'a pas de pilote vista disponible (merci Orange ! ). Est-ce que je peux utiliser n'importe quel modem ADSL USB du commerce pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868708-quel-modem-adsl-usb-vista-pour-orange
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Modem adsl orange, lequel choisir?Bonjour, Je voudrais prendre l adsl 1M chez orange. J ai regarde la liste des modems Ethernet compatibles et elle est bien limitee (Thomson Speed Touch). Est-il possible de choisir un modem ADSL standard et de le configurer sans trop de probleme? Peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5220268-modem-adsl-orange-lequel-choisir
Connexion auto. avec un modem ADSL sous VistaBonsoir Bonsoir... Depuis peu, je suis passé sous Vista. Alors voila: j'installe mon modem ECI ADSL (un tout vieux de chez Wanadoo ;) ), je rentre mon identifiant et mon mot de passe... Et là ça se connecte Magnifique j'ai internet ^^ Cependant, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6254383-connexion-auto-avec-un-modem-adsl-sous-vista