|
|
|
|
Pilote carte nvidia geforce go 7400
Dernière réponse le 2 jui 2008 à 20:59:17 gams87, le 4 fév 2008 à 09:29:55Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windows vista pour des raisons proessionnelles sur le site de nvidia impossible de trouver si vous avez une solutions merci de me la communiquer
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour, gams87,
|
Quand je travaille sur mon ordi de temps en temps g un écran qui devient noir et des fois je perd tout le travaille que j'ai effectué avant le bug parcequ'il redémarre quand je retrouve mon écran et g un message comme quoi le pilote d'affichage a été interrompu un truc comme ca donc c'est vraiment génant
|
Oui, je viens de regarder, as tu essayer ici.
|
Tiens regarde cela. Ils correspondrais mieux à mon avis même si la seule 8400 c'est la GS... J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre |
Aïe mer.@@# satané vista, non je ne connais pas de solution pour "passer un pilote compatible xp à vista"
|
Les forcewares 168.4 ( bon ils sont en version beta) tu les as testés ? et, enfin là c'est sur tu y es passé ici mais as-tu essayé avec la 8400 simplement ?
|
Ouai bon je commence à sécher pour trouver les sites suceptible d'avoir les bon pilotes...pour vista.
|
Introduit ici sur le site tes références ,graphiques ( sous vista )
|
Salut,
|