Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie ADSL orange

mary, le lundi 4 février 2008 à 09:18:15
Bonjour,
Simplement, je voudrais savoir s'il est possible de consulter sa messagerie ligne adsl orange à partir d'un autre tel ? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet...
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mary  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 robuste12, le lundi 4 février 2008 à 11:19:14
deja il te faut appeler ta messagerie et tu ecoute la femme pour parametrer ta messagerie a partir d'un autre tel il te faut rentrer des codes de securitee a++
Répondre à robuste12
Supprimer Orange et mais garder la messagerie (Résolu)Bonjour, Je suis abonné chez Orange et je possède une Liveboxe. Actuellement j'ai une adresse de messagerie chez Orange et une autre par Windows Live Messenger. J'aimerais désinstaller ou voir supprimer Orange car cela ralenti le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7361657-supprimer-orange-et-mais-garder-la-messagerie
Problème Internet Explorer Méssagerie Orange (Résolu)Bonjour à tous J'ai un problème sur un PC installé sur mon réseau. Impossible de se connecter sur la méssagerie d'Orange.fr, à partir d'internet explorer. ( le lien ne fonctionne pas, apparement) Outlook fonctionne très bien lui.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2421251-probleme-internet-explorer-messagerie-orange
Creer ma messagerie (Résolu)Bonjour, je viens de quitter orange pour numericable (pack tv telephone internet) actuellement oma messagerie internet orange fonctionne encore quelques temps. je voudrai créer une nouvelle messagerie avec numericable pour donner ma nouvelle adresse a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853205-creer-ma-messagerie
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Se connecter sur messagerie depuis Internet (Résolu)Bonjour. Je posséde une messagerie Wanadoo ( orange... ), et je souhaiterais savoir comment m'y connecter depuis Internet ( sans passer le logiciel ). Merci de vos réponses !! -Internet Explorer -A.D.S.L. -Windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-3148238-se-connecter-sur-messagerie-depuis-internet
Serveur WEB avec Orange (Résolu)Bonjour, je viens de passer sous ADSL Orange apres une expérience douloureuse chez Free .. Mais j'ai un probleme que j'avais résolu sous Free et que je n'arrive pas à résoudre avec Orange : rendre accessible un serveur WEB .. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684691-serveur-web-avec-orange
Rapatriement messagerie (Résolu)Bonjour, j'ai encore un petit probleme,ca fait a peu pres 2ans que j'ai installé incredimail comme messagerie(je n'aime pas la messagerie d'orange et c'est trop long) bref tout allait bien jusqu'a aujourd'hui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8207712-rapatriement-messagerie
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Orange se lance dans la télévision par satellite le 3 juillet(Paris - Relax news) - Dès le 3 juillet prochain, Orange complète son offre de télévision en se déployant sur le satellite. Grâce à l'utilisation d'une technologie mêlant ADSL et satellite, l'opérateur permet à 24 millions de foyers français, soit 98%... www.commentcamarche.net/actualites/orange-se-lance-dans-la-television-par-satellite-le-3-juillet-5846682-actualite.php3
[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés ADSL chez FreeFree revendique 3,134 millions d'abonnés ADSL à la fin juin 2008. Le fournisseur d'accès à Internet, propriété du groupe Iliad, est le numéro 3 français de l'Internet, derrière Orange et SFR/Neuf Cegetel. Il devrait toutefois reprendre la deuxième... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-adsl-chez-free-5847140-actualite.php3
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Toutes les réponses pour « messagerie ADSL orange »