Mes amis au secours (neuf cégetel)
Résolu/Fermé
freelog
Messages postés
2052
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
-
4 févr. 2008 à 08:43
NICOREIMS - 11 juin 2008 à 17:34
NICOREIMS - 11 juin 2008 à 17:34
5 réponses
Gerald13100
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
4 févr. 2008 à 08:47
4 févr. 2008 à 08:47
Bonjour,
Ma réponse ne va peut être pas beaucoup faire avancer, mais j'ai un ami qui a eu ce problème, en fait il n'était pas en zone dégroupée....
Ma réponse ne va peut être pas beaucoup faire avancer, mais j'ai un ami qui a eu ce problème, en fait il n'était pas en zone dégroupée....
freelog
Messages postés
2052
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
130
4 févr. 2008 à 09:36
4 févr. 2008 à 09:36
merci de ta réponse
moi ce côté c'est ok
cela fait un an que cela fonctionne
moi ce côté c'est ok
cela fait un an que cela fonctionne
aideur aidé
Messages postés
178
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
65
21 avril 2008 à 20:30
21 avril 2008 à 20:30
Bonsoir, j'ai déjà eu ce problème l'année dernière, je suis resté au téléphone avec la hotline je ne sais combien de temps ce qui m'a couté très cher car je téléphonais avec un portable comme plus rien ne fonctionnait. Il m'a fait faire plein de manip inutils. Il me disait que des technitiens arriveraient mais jamais vu, il m'envoyait un message comme quoi tout était réparer alors que ça ne fonctionnait toujours pas. Tout cela a durer pendant DEUX MOIS !!! Un conseil si tu veux que ça bouge gueule un peu, fait leur peur en leur disant que tu vas de désabonner si le problème persiste.
Bye
Bye
freelog
Messages postés
2052
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
130
22 avril 2008 à 11:31
22 avril 2008 à 11:31
pour finir 2 jours aprés tout était réglé
j'ai paniqué trop vitte
merci
@+
j'ai paniqué trop vitte
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à vous tous,
Conseils supplémentaires pour Neuf:
- quelque soit le courrier que vous envoyez à Neuf; surtout le faire sytématiquement en lettre recommandée AR
- et moi-même j'envois à chaque fois une copie à l'ARCEP pour information.
ARCEP (AUTORITE DE REGULATIONS DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES)
ARCEP - Unité Consommateurs
7, Place Max Hymans
75 730 Paris Cedex 15
Conseils supplémentaires pour Neuf:
- quelque soit le courrier que vous envoyez à Neuf; surtout le faire sytématiquement en lettre recommandée AR
- et moi-même j'envois à chaque fois une copie à l'ARCEP pour information.
ARCEP (AUTORITE DE REGULATIONS DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES)
ARCEP - Unité Consommateurs
7, Place Max Hymans
75 730 Paris Cedex 15