|
|
|
|
Posté par
Mamyré, le lundi 4 février 2008 à 07:20:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ton outlook possède t il une licence déclarée ?
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
|
Je ne sais pas je l'ignore complètement. Mon PC a été configuré par un informaticien. Je lui ai fait part de mon problème, il me dit de recréer un compte Outlook. Je ne sais pas le faire. De plus je voudrais savoir, si je créée un autre compte si tous mes contacts disparaissent. |
il faut que tu faces fichier --> exporter
pour sauvegarder des contact, ensuitetu créer ton nouveau compte et tu fais importer ce que tu viens de sauvegarder
|
quelle version de outlook tu possedes ? 2003 ou 2007 ou express ?
|
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 02/02 11h10 | Erreur registre | 2 |
| 21/01 10h46 | Erreur registre + Fichiers POS.tmp | 13 |
| 02/10 11h59 | Erreur critique apres extension ram | 7 |
| 11/06 14h25 | Messages d'erreursmtray registry is corrupted | 0 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Dualpix Exchange | Catégorie: Webcam | 20.85 € Rue du Commerce |
![]() | Supreme Commander Gold (Supreme | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Dungeon Siege 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |