Rechercher : dans
Par :

Erreur dans le registre "Exchange Extension&q

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 21:53:02 Mamyré, le 4 fév 2008 à 07:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vousrais réparer outlook 2003.
A chaque ouverture de Microsoft Outlook je lis le message suivant : erreur dans le registre "Exchange Extension" la syntaxe ou le format de l'entrée du registre est incorrect. Vérifier les paramètres et comparez le registre pour cette extension ou autre extension du registre.
Je ne peux pas réparer je ne possède pas le CD d'installation.
Merci de m'aider si vous le pouvez..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur dans le registre "Exchange Extension&q » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...

1

Claude Claude, le 4 fév 2008 à 08:03:12

Ton outlook possède t il une licence déclarée ?

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

4

Mamyré, le 4 fév 2008 à 11:55:24

J'ai trouvé l'ID de produit. Est-ce que c'est celà que vous demandez. A quoi me ser l'ID ????

Répondre à Mamyré

2

Mamyré, le 4 fév 2008 à 10:27:58

Je ne sais pas je l'ignore complètement. Mon PC a été configuré par un informaticien. Je lui ai fait part de mon problème, il me dit de recréer un compte Outlook. Je ne sais pas le faire. De plus je voudrais savoir, si je créée un autre compte si tous mes contacts disparaissent.

Répondre à Mamyré

3

florian91, le 4 fév 2008 à 10:30:23

Il faut que tu faces fichier --> exporter
pour sauvegarder des contact, ensuitetu créer ton nouveau compte et tu fais importer ce que tu viens de sauvegarder

Répondre à florian91

5

Mamyré, le 4 fév 2008 à 11:57:02

Comment je créée mon nouveau compte ? merci

Répondre à Mamyré

6

florian91, le 4 fév 2008 à 12:04:09

Quelle version de outlook tu possedes ? 2003 ou 2007 ou express ?

Répondre à florian91

7

Mamyré, le 4 fév 2008 à 14:20:45

Version 2003

Répondre à Mamyré

8

After8, le 10 avr 2008 à 21:53:02
Répondre à After8