Rechercher : dans
Par :

Suppression daemon tools

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 00:57:39 gaillard555, le 4 fév 2008 à 05:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai telecharger cette misere de deamon tools ....le probleme est qu'il m'a greffé une barre sur mozilla firefox qui n'a plus du tout la meme apparence ( et auquel je tiens car j'y suis habitué, cette version ne trouve en plus pratiquement rien lors de l'activation du moteur de recherche)

J'ai tenté de le supprimer via désinstaller le programme et EVIDEMMENT cette misere reste toujours greffée sur mozilla , dans programmes files il n'y a rien , dans ajout/suppression de matériel il n'y a rien non plus. J'ai ete dans demarrer, recherche (dans tous dossiers...dans C:) , j'ai tout supprimer rien y fait .

J'ai fait une restauration système antérieur au téléchargement du logiciel, le probleme persiste!!!!
AU SECOUUUURS !!!

MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

tribun, le 4 fév 2008 à 06:32:58

Bonjour

désinstalle mozilla via ( ajout & supp des prog ) et retélécharge le !!

essais !!

Répondre à tribun

2

gaillard555, le 4 fév 2008 à 14:57:30

Oui mais il parait que je dois faire une copie de mes marques pages pour ne pas les perdre, de supprimer firefox et d'essayer de les réinstaller .....MAIS JE FAIS COMMENT MERCI DE ME DIRIGER

AU SECOURS!!

merci a tous

Répondre à gaillard555

3

gaillard555, le 6 fév 2008 à 05:05:37

J'ai reussi a l'enlever en allant sur mozilla outils options rétablir la conf initial

merci!!

Répondre à gaillard555

5

Painbox, le 16 jui 2008 à 14:13:30

Salut mon pote j'ai encore ce maudit probleme de daemon tools tooblar

Répondre à Painbox

9

FIFI, le 24 oct 2009 à 00:57:39

Va dans OUTILS/OPTIONS
Dans l'onglet GENERAL, clique sur Gérer les modules complémentaires
Dans l'onglet EXTENSIONS, clique sur DAEMONTOOLS TOOLBAR
Puis surDESINSTALLER
Redémarre Firefox, tout est OK

Répondre à FIFI

4

FiSh, le 30 mai 2008 à 05:20:24

Holala!!!Un gros merci a toi gaillard,j'ai passe des hrs a essayer d'enlever cette maudite cochonerie....warrrr!!Je te dois combiens pour ca....acceptes tu les cheques?!?!? ;-)

Répondre à FiSh

6

rems59, le 7 sep 2008 à 14:10:48

Sinon j'ai trouvé une manière de la virer ste barre, il suffit de lancer un autre moteur de recherche à la place en installant par exemple google toolbar ... avant j'ai quand même supprimé tout ce qui avait dans program files mais bon ... ça marche c'est l'essentiel ^^

Répondre à rems59

7

larirette, le 21 sep 2008 à 02:22:10
  • +1

Pour enlever une tool barre avec firefox,cliquer a gauche de cette tool barre,dérouler le menu,gérer les moteurs de recherche et supprimer par exemple daemontools

Répondre à larirette

8

skynus, le 28 jun 2009 à 08:44:31

Faire outils dans mozilla puis option puis general puis dans page daccueil ecrire www.google.fr

Répondre à skynus
Collection CommentÇaMarche.net