Partagé une imprimante avec 2 ordis

Résolu/Fermé
Kazmo731 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 févr. 2008 à 03:31
Kazmo731 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 8 févr. 2008 à 22:07
Bonjour, J' ai XP PRO sur un ordi et Vista sur l'autre. Mon probleme est que je ne peut imprimer sur l'ordi qui as Vista.
J''ai suivi des recommandations que j' ai lu sur se forum, exemple trouver le IP de l'ordi ou est connecter l' imprimante aller dans partage ect ensuite sur Vista j'ai ajouter l'imprimante activé le partage et toujours rien. Mon router est un Trendnet avec file.
IL doit bien se faire un genre de splitter qui les relirais ??avec file
Andre merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 04:22
salut Kazmo731

l'imprimante doit être partagée sous XP (il semble que ce soit le cas ?):
sinon.
Démarrer
Panneau de configuration
Imprimantes et autres périphériques
Imprimantes et télécopieurs
Bouton de droite sur l'imprimante en question
Onglet Partage
Partager cette imprimante et lui donner un nom
Puis OK



Et puis sous vista:

Démarrer
Panneau de configuration
Matériel et audio
Imprimante
Ajouter une imprimante
Ajouter une imprimante réseau
Sélectionner l'imprimante
l'intaller

et encore
il faut aller sur le logiciel de ton impression qui comprent le pilote sur vista
clic droite
proprietes
choisir executer en mode XP
normalement sa doit marcher
sinon dis moi quoi.
àplus
1
Kazmo731 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 8
4 févr. 2008 à 14:56
Bonjour
J' ai été dans le gestionnaire de Peri... et le pilote est a jour et je n'ai pas vue cette fonction sur mon vista ( executer en mode xp )....aujourdhui je vais m' informer pour me connecter directement avec file c' est peut etre la meilleur maniere.
C'est fatiguant de toujour mettre se que je veut imprimer dans une filliere ensuite transferrer sur ma barrette ensuiite aller sur l'ordi de ma femme pour imprimer.
merci
Andre.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 15:52
re
essaye de la connecter uniquemant sur le Pc vista et installe la
pour voir ce que ca donne puis rajoute la sur le pc xp

à plus
1
Kazmo731 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 8
8 févr. 2008 à 22:07
Merci mais je n'ose pas car ma femme a besoin de son ordi quotidiennement car elle est designer et travaille beaucoup a imprimer ses apercus. et si sa fonctionne pas hé ben la sa va etre pas beau lol.
j'ai constaté que les nouvelles imprimantes sont tous USB, et si la mienne le serais bien je n'aurais qu'a acheter un splitter que j'ai vue a $ 15.00 bob pour 4 imprimantes
merci quand même
Andre
1