|
|
|
|
Bonjours à vous,
Je n’arrive pas à lire les Divx avec mon ku990. Es-que je suis le seul ?
Vous utilisez quel programme pour convertir vos vidéos ?
Moi, j’ai essayé d’utiliser celui qui m’a été fournis avec le téléphone mais il n’accepte pas de me les convertir en général et quant il le fait, mon téléphone n’accepte pas de les lire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Perso pour convertir mes vidéos j'utilise MOVAVI Vidéo Suite, il est très simple, tu sélectionne ta vidéo, le format et tu converti. Tu peut trouver une version d'éssai que je te conseil car le programme complet n'est pas donné, il est un peut long pour convertir (exemple pour un film de 90min il met un peut plus d'une heure) il y en à plein d'autre mais le plus simple pour moi c'est celui-là. Voici un lien où tu peut le télécharger:
|
Sa doit etre par rapport au format de l'image Ils doivent te le dire dans le livre fourni avec. Si ton mobile lis les Format mp4 essaye avec Movavi de convertir une vidéo en sélectionnant le format pour les Ipod (c'est à dire mp4 mais avec different format d'image) avec soit une résolution de 320x240 où 640x480 où alors pour évité d'attendre la fin de la convertion, télécharge une vidéo pour Ipod où en mp4 |
J'ai également pensé à cette option mais rien n'est indiqué sur un format max ou min. Vu que je devrais également pouvroir passer mes vidéos de mon téléphone sur ma TV je ne pense pas qu'ils ai mis une limite de résolution.
|
Bonjour je suis dans la même situation je n'arrive pas à les lire. J'ai également un ipod vidéo donc j'ai mi un de mes films sur le portable mais pas moyen de la lire non plus. Alors je ne sais pas avec le ku990 ya un converter dvix pour mobile mais il commence à convertir puis il s'arrête et signale une erreur. Ca fait ça pour tous mes films .
|
Si tu as télécharger le prog que je dit plus haut et que sa déconne, sa me l'avais fait une fois et à part amant j'avais soit choppé quelque chose soit j'avais une erreur quelque part. Après formatage (car j'en avait besoin pas que pour çà) tout est rentrer dans l'ordre donc a toi de voir mais déjà essaye de télécharger ailleurs Movavi car on sait jamais. fadoli13113@gmail.com à était créer pour ce forum. Servez-vous en tant que vous voulez |
TUTO LG VIEWTY
|
Répondre à HIGHTONE
|
Il se peut que le LG ne prenne pas toutes les resolutions des films video qui dépasse 640 x 480 pixels télécharger Gspot pour une analyse de la résolution de votre fichier video,le codec utiliser,l'audio ect...sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html |