|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
SAlut,
pour la visioconference sur le reseau msn, il me semble que emessene et amsn font ça. @%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !
|
Sous Linux tu peux utiliser aMsn qui est l'équivalent de Msn sous windows. |
Hello, Tente avec amsn pour linux
http://www.tayo.fr/Amsn-download.php bouton "download" pour le télécharger site officiel : (en anglais par contre) http://www.amsn-project.net/ |
Si ton système (que je dois avouer je ne connais pas du tout, que ce sit Wandros ou Eee) supporte le Java tu peux essayer Mercury Messenger, c'est à mon goût le plus au point, de plus il gère bien la webcam. Je trouve que amsn est moche et qu'il plante trop souvent, mais après c'est toi qui vois :) |
bonjour,
reste avec amsn , il ne plante pas s'il est installer correctement .et il doit etre dans les paquets pour xandros . a+ a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
|
Merci pour ces reponses, elle m'ont bien avancés, mais ce que je voudrais c'est trouver le site qui propose aMSN pour Xandros. de plus, j'ai télécharger des versions de aMSN pr linux, mais l'execution du setup reste un point obscure pour moi. c'est un script bizarre dans un cas, et dans un autre il s'agit d'un executable ( a la windows : et j'ai verifier que cetait bien pour linux :)
Si vous pouviez me depanner.
|
http://www.tayo.fr/installer-msn-windows-live-messenger-sous-ubuntu-tutoriel.php
En gros, tente un simple apt-get install amsn :) |
bonjour à tous j'ai mon eee pc depuis quelques jours !
j'ai bien compris qu'il y a un problem au niveau de l'insalation de windows live messenger. Cependant j'ai tout essayée pour installer ce logiciel et impossible! cela m'ennuie énnormément! pourriez vous me donner les régles à appliquer? en bien détaillant ce qu'il faut faire... je vous remercie d'avance |
Salut à tous! j'ai un eeepc et j'aimerais installé Pidgin de linux(msn) mais il faut créé un compte avec un n° ID et je sais pas faire ;-)
Avez vous la solution SVP? Merci
|
Merci, le compte msn, je l'ouvre à partir le l' eepc ou je peux le creer sur un autre ordi et revenir ensuite sur l'eepc? c'est quoi le plus simple?
|
Merci, c fait, j'ai creer le compte msn mais après avoir renseigné ce compte dans Pidgin de linux sur l'eepc! ca marche pas ;-( |
As-tu bien confirmé ton inscription ?
tu dois recevoir un courriel contenant un lien sur lequel cliquer pour activer ton comte. @%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI ! |
je n'ai pas recu de mail de confirmation en effet! je vais attendre un peu! et confirmé si je recois! merci de ta patience ;-) |
La versionde messenger embarquée marche très bien sur mon eeepc mais effectivement pas moyen d'utiliser la webcam ... si quelqu'un connait la combine je suis preneur ! |
bonjour,
moi j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger e_mul sur mon Eeepc merci pour vos réponses |
Bonjour à tous,
est il possible de se servir de la cam pour faire des visios conférences style live messenger... je veux juste dire bonne nuit a ma fille qd elle se couche car je travaille loin... merci d'avance |
Bonjour!
Je suis réellement nulle avec linux. je viens d'essayer d'installer amsn pour utiliser la webcam mais ça ne fonctionne pas . quelqu'un pourrait-il me donner une méthode magique en détaillant chaque commande? Merci |
il faut passer par une autre cam d apre sfr |
Bonsoir,
Pour utiliser MSN messenger en attendant de faire fonctionner ces logiciels, je te conseille MSN WebMessenger : http://webmessenger.msn.com en espérant avoirr été utile. jeancleude |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 19/07 19h54 | Msn messenger | 27 |
| 18/07 22h05 | [MSN Messenger] Envoyer des Wizz sans abus | 18 |
| 09/07 14h59 | Problème d'installation de msn messenger live | 3 |
| 03/07 17h10 | Problème pour installer MSN messenger version | 23 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 349.45 € Inmac Wstore |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 370.34 € PriceMinister |