Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Formatage et ou retrouver mes drivers [Résolu]

bolchevsky 211Messages postés 16 septembre 2007Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 21:17
Bonjour,
j ai un dell latitude je recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avance mon pc et un dell latitude d510
Lire la suite 

Formatage et ou retrouver mes drivers »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonjour,

Mon nom est Youssef et je fais partie du support technique de Dell .

Pour chercher un pilote d'un matériel Dell , il suffit d'aller sur le site de support : http://support.euro.dell.com et d'aller ensuite sur la partie pilotes et téléchargements et choisir le modèle de son ordinateur pour ensuite trouver tous les pilotes et applications dont on aura éventuellement besoin .

Il faut commencer par l'installation du "Dell Notebook System Software " se trouvant sur la partie Utilitaires système :

http://ftp.us.dell.com/utility/R171888.EXE

Et pui il faut absolument suivre cet ordre d’installation afin d’éviter tout conflit entre le matériel :

1- Jeu de puces Pilotes (Chipset de la carte mère)

http://ftp.us.dell.com/chipset/R114079.EXE

2- Vidéo Pilotes (Carte Graphique)

http://ftp.us.dell.com/video/R128346.EXE

3- Acoustique pilote (Carte Son)

http://ftp.us.dell.com/audio/R99254.EXE

4- Network pilote (carte réseau, WIFI, Bluetooth)

Ethernet :

http://ftp.us.dell.com/network/R92936.EXE

Wifi et bluetooth à vérifier si vous en avez sur votre machine et si le cas , quelle carte ( si besoin envoyez moi le numéro de série de votre machine "lavoix_du_client@dell.com" et je vous enverrai les pilotes dont vous avez besoin )

5- Communication Pilotes (Modem)

http://ftp.us.dell.com/comm/R104087.EXE

6- Entrée Pilote (Touchpad, Stickpoint)

http://ftp.us.dell.com/input/R113813.EXE


Votre problème disparaitra en installant le premier utilitaire ainsi que le pilote du chipset , n'oubliez pas de me tenir au courant :)


Youssef R
lavoix_du_client
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contrôleur USB1 Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-1] je cherche celui la pour instaler mes 4 port usb stp merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en cliquant sur mes drivers,puis sur lancer la detection dans: www.touslesdrivers.com. ok
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
voila tout tes petit pilote http://support.euro.dell.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je jette un coup d oeil et te remerci de ta reponse rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
derien ;)oublie pas de mettre ton poste en résolue merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tien tu devrai trouver ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu clik sur lancer la detection
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formatage et ou retrouver mes drivers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?