Comment me débarrasser de raccourcis d'icone

Fermé
cpiltou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 00:13
chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 - 4 févr. 2008 à 00:22
<gras>Bonjour,à l'aide, j'ai besoin de vos lumères pour retrouver un écran net, et me débarrasser de tous ces raccourcis d'icones d'images que j'ai voulu jeter dans "picasa" car il y avait beaucoup de doublons, je croyais en les supprimant qu'elles allaient à la poubelle et que je les jetterai aisément ensuite en cliquant sur "vider la corbeille". J'ai fait nettoyage du bureau et seul mon fond d'écran a disparu, les icones, elles recouvrent entièrement mon écran. J'ai passé une nuit presqu'entière à les supprimer avec ma souris manuellement. Ce matin quand je me suis reconnectée, je les ai retrouvées encore sur mon bureau....Je suis découragée, car en plus pour suivre les instructions de Bill, j'ai chercher "exécuter" mais il n'existe pas dans vista ! Je vous en prie conseillez-moi. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
4 févr. 2008 à 00:22
Bonjour,

Simple clic droit sur la barre des tache -> simple clic gauche sur barre d'outils -> decocher bureau

Il n'y aura plus d'icone du tout sur le bureau.

Pour conserver quelques icones utiles, avant la manip precedente :

Simple clic droit sur la barre des tache -> simple clic gauche sur barre d'outils -> cocher lancement rapide, elle s'affiche sur la barre des taches. Puis draguer les icones bureau interessante dans lancement rapide. Faire la manip precedente.

Et voila ...
0