Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer le theme widows vista surxp

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 19:02:34 jim_sb, le 3 fév 2008 à 23:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernierement jai intaller le theme de windows vista avec ses fonctinnalité et tout cependant suite a un ralentissement de mon pc jaimerais bien le supprimer.
Mais il ne figure pas dans la page ajout/suppression de programme

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

merci davance

jim_sb

Meilleures réponses pour « comment supprimer le theme widows vista surxp » dans :
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

claire69, le 3 fév 2008 à 23:49:40

Bonsoir,

c est tres simple , tu cliques droit sur ton bureau puis tu cliques sur proprietes, une fenetre s ouvre et tu cliques sous themes et tu choisis le theme que tu veux !

Répondre à claire69

2

jim_sb, le 4 fév 2008 à 00:06:18

Merci de mavoir repondu mais se nest pas le probleme, je peut tres bien retourner au theme xp mais vista reste dans lordi quand meme avec sa fonctionnalité de page glassé 3d transparence.

se theme ne figure nul part et je ne trouve aucune fonction uninstall

jim-sb

Répondre à jim_sb

3

jim_sb, le 9 fév 2008 à 17:44:16

C bon c resolue
fallait tout simplement que je retourne sur le site ou je lai telecharger
par la suite je clic telecharger et au lieu denregistrer jai fait ouvrir a louverture, un fichier remove y etait je clic et puis/executer
voila ses supprimer enfin voila le bon vieux look de xp bleu LoOOol
ses quand meme desevant quil nest pas de fonction uninstall pour se theme.....

Répondre à jim_sb

4

Heydenn-S, le 23 oct 2009 à 19:02:34

Bonjour, j'ai le même problème sur mon ordinateur j'ai mis un thème vista sur XP et je ne peux plus l'enlever.. il fait buguer mon ordinateur au démarrage comment l'enlever je ne connais plus le nom du site aidez-moi s'il vous plais :'(

Répondre à Heydenn-S