|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt ,
moi aussi j ai commander une dstt chez dstricks depuis 10 jours deja ca fait au moins 20 emails que j'envoie et jamais de reponse, j vu que tu as un numéros de telephone pourrais je l'avoir si tu veux bien . je t en remerci d'avance
|
Bonjour,
Voici le numéro qui est sur le carton : phone : 902877796 Je précise que j'ai pas réussi à faire fonctionner les TT correctement mais je suis sur que quelqu'un s'y connaissant mieux que moi serait à même d'y remédier. J'ai testé les SD 2gb sur la R4 que j'ai depuis maintenant 6 mois, et ça passe sans problème. Je trouve vraiment bizar que 7 cartes sur 9 bug donc je dois passer à coté de quelque chose et j'ai vu sur le forum que beaucoup restent satisfaits de ce modèle, le tout est de savoir comment faire... Si ça interesse quelqu'un, je revends les TT à 35€ pièce pour pouvoir prendre des R4 car là je sais comment faire... à plus.
|
Bonjour, j'ai commandé sur le site cité plus haut une tt le 25.01. j'ai moi aussi envoyé 2 mails de relance (1 en francais, 1 en anglais), sans réponse de leur part. j'ai un peu peur de m'être fait avoir de 50e..... quelqu'un a t-il la solution pour le joindre ? le n° de telephone fonctionne t-il et dans quelle langue ils répondent ???? |
bonjour moi ossi je comander un dstt j es dstricks depuit le 27 janvier et toujour pas de reponse mes il se sont deja debiter sur mon compte |
Bonsoir,
Je sais pas si le numéro de tél. fonctionne, de ma ligne ça n'aboutit jamais.. Et ils n'ont jamais répondu à mes mails mais moi au moins j'ai reçu la marchandise même si cela ne convient pas... Je suis en attente du réaprovisionnement prévu début mars sur ce site conseillé par un internaute du forum (merci à lui) : http://www.electrobee.com/... Ce dernier propose les R4 à moins de 30€, cela veut le cout ;-) Bonne chance à vous... |
Bonjour,
j'attend moi aussi une commande importante passée sur leur site le 29 janvier. Toujours pas de nouvelles apres l'envoi de 3 emails à leur égard. j'espère vraiment que je ne me suis pas fais arnaqué, surtout que le compte a été débité directement à la commande. merci de prévenir qi vous avez du nouveau, j'en ferais autant.
|
Bonjour a tous,
J'ai enfin reçu un message de leur part, rien de bien rassurant. Voici ce qu'ils me disent : ------------- About your order to dstricks.com From DSTRICKS.com, we want to announce we can not send your order because PAYPAL does not pay your money to US. PAYPAL require us to send a lot of documentation since 17 January, and we send ALL documentation required by them. The documentation sent to PAYPAL to probe we are a legal company, includes : - Company owner passport - Probe of company address (public service invoice with the adress of company) - Company names, addresses, phones and emails of our providers - Probe of payment to providers - Invoices from providers - Tracking numbers of shipments sent from my providers to our company. - Tracking numbers of previous orders sent to our customers We have no response from PAYPAL all response is "We are checking your documents". If no answer from PAYPAL in next two days, friday we will refund your money. We are sorry for any inconvenience caused. We are working now with UPS to offer in next days a new shipping and payment service for our customers. We will mantain you informed, in all cases, if no paypal response in next 2 days, WE WILL PROCEED TO SEND BACK YOUR MONEY FROM OUR PAYPAL ACCOUNT. --------------- Vous en pensez quoi ? |
From DSTRICKS.com, we want to announce we can not send your order because PAYPAL
does not pay your money to US. PAYPAL require us to send a lot of documentation since 17 January, and we send ALL documentation required by them. The documentation sent to PAYPAL to probe we are a legal company, includes : - Company owner passport - Probe of company address (public service invoice with the adress of company) - Company names, addresses, phones and emails of our providers - Probe of payment to providers - Invoices from providers - Tracking numbers of shipments sent from my providers to our company. - Tracking numbers of previous orders sent to our customers We have no response from PAYPAL all response is "We are checking your documents". If no answer from PAYPAL in next two days, friday we will refund your money. We are sorry for any inconvenience caused. We are working now with UPS to offer in next days a new shipping and payment service for our customers. We will mantain you informed, in all cases, if no paypal response in next 2 days, WE WILL PROCEED TO SEND BACK YOUR MONEY FROM OUR PAYPAL ACCOUNT. idem moi aussi j ai recu le meme message c quoi ce bordel ???
|
bon, et bien je ne sais pas ce que c est que ce bordel, mais je trouve sa louche car pourtant ils acceptent bien les Euros !!! Sur leur site, y a ke sa d afficher,des prix en euros... Enfon, on verra dans 2 jours si on est remboursé ou pas !
A suivre... |
bonjour
j'ai moi même commandé 2 dstt, je les ai bien reçu, mais une des deux ne fonctionne pas, la carte n'est pas reconnue par la nintendo j'ai envoyé un mail mais pas de réponse j'aimerais savoir qu'elle recours on peut avoir dans ses cas là, je veux pas renvoyer ma dstt, sans être sur qu'il me rembourse l'adresse sur le paquet est la suivante : myrtle llc ercilla 44 bilbao 48011 es spain merci pour votre réponse
|
Moi j'ai bien l'impression que cette société est bidon.
premièrement, les emails que l'ont envoi sans sans réponses Deuxièmement, lors d'une reponse a l'un de leur message, j'ai des retours adresse email non existante, Troisièemement, il s'agit apparemment d'une société espagnole, mais qui veut absolument etre payé en Dollars Et enfin, leur site propose des paiements en euros. Tout ce que j'espère, c'est obtenir un remboursement de celles que j'ai commander, car 200 euros, c est aps rien quand même !!! A suivre.... |
Bonjour a tous
Eh bien je dois reconnaitre que je suis très déçu . En effet un ami à moi ma ramène une dstt de chine , il en a meme ramene plusieurs et apparemment je suis un des seul pour qui ca ne fonctionne pas . J'ai essaye l'installation (enfin le copiage) des differents fichiers et dossiers nécessaires a son fonctionnement j'y ai passe tout le WE (forum site en tout genre)et puis rien du tout. Du coup enerve je ml'apporte a des potes ils allumes la ds et ca marche (ricanement rire ect donc la je blemis ) cette reussite me confirme que les fichiers que j'ai copié sont les bons . Donc ppour etre sur je l'eteint et je recommence et tous les problemes que j'ai pu lire dans les forums elle me le fait : ecran blanc , blocage et j'en passe et depuis trois reallulage ou ca a au moins charge le menu dstt plus rien ca fait 5 jours que je bataille et plus rien je suis ecoeure !!!!!..... Je pense sincerement mettre fait enfle avec ce linker c tout l'un ou tout l'autre ... Il ne me reste qu'une seule chose recommande un autre linker et tenter d'ouvrir la dstt (on m'a confié qu'ils étaient de mauvaise fab et qq'un que je connais a tenter l'experience et depuis ca marche enfin ce quand meme incroyable !!) Donc auriez vous un linker a me conseiller peu importe le prix qui soit fiable et robuste et si possible facile a installer !!!! |
Ouffff, je viens d'être remboursé aujourd'hui par Paypal.
Et béh, ce qui est sur, c'est que ce site est vraiment A EVITER !!!!!!!!! Bon courage a tous !
|
bonjour a tous, je vois que tout le monde est dans la meme galere, moi j ai reçu ma tt tout aller bien et maintenant elle bug, sur ma ds plus rien et sur une autre ça depend, il faut eteindre et rallumer, si quelqu'un s' y connait meiux je la revends dans la boite avec l adaptateur micro sd pour 30 euros, contacter moi eldunnyloco@hotmail.fr |
Bonjour,
J'avais le même soucis que vous avec 3 cartes DSTT, lors du démarrage elles restaient bloquées sur un icône avec marquer Menu dessous. Je viens de réussir à faire fonctionner mes trois cartes que je pensais défectueuses grâce au site suivant : http://www.linfoxdomain.com/ Dans la section download j'ai téléchargé "DSTT_Menu_v1.09_French.zip" 1.18MB et une fois copié sur la carte mémoire plus de soucis tout se charge et les Roms sont visibles et jouables. En espérant que cela résolve également vos soucis. |
salut moi je n ai pâs heu de soucit j en et heu 20 et elle marche super bien peut etre que c est le programe qu il faudrai pensser a changer |
bonjourrrrrrrrrr moi g commandé la super card ds one c la meilleur j ai ete dans plusieur sites et c la meilleure tu la recois en 2 jour et el est nikel bonne journé byy |
Bonjour à tous
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai acheté directement chez le constructeur, téléchargé directement chez le constructeur le logiciel et utilise toutes sortes de microSD, et ça marche sans problème, compatible avec les sauvegarde de R4 aussi. A+ m |
| 05/08 16h33 | Comment mettre des film sur une dstt | 4 |
| 05/06 15h12 | Problème jeux avec dstt et supercard | 3 |
| 04/06 14h37 | DSTT | 11 |
| 21/02 22h23 | DS RESTE EN LOADING AVC CARTE DSTT | 14 |
| 04/02 14h35 | DSTT pour NDSL | 4 |