rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DSTT

REPETO, le dimanche 3 février 2008 à 23:31:06
Bonjour à tous,

Faisant suite à une discussion précédente qui est maintenant bloquée (ne pas donner de site de téléchargement de roms : c'est illégal, utilisation exclusivement de linkers tels DSTT, R4, M3 pour roms gratuites ou copies d'originaux en sa posséssion) ; voici les problèmes que j'ai rencontré :

- j'ai commander plusieurs DSTT équipées de micro SD 2 Gb de marque Kingston sur le site dstricks.com (prix attractif = 45€, livraison en 1 semaine).
- Je "remplie" une 1ère carte pour mon neveu sans soucis.
- Je passe à la 2ème et voila que les ennuis commencent : la carte reste bloquée sur 'loading' aprés chargement d'une rom qui marchait trés bien avant.
- J'efface tout, je reformate, je 'remplie' à nouveau mais rien à faire ça plante toujours, jamais sur la même rom et même en ne mettant que la moitié de la capacité de la SD.
- Je suis donc venu demandé de l'aide sur ce forum (un grand merci à Daminoux) pour apprendre qu'il y aurait une incompatibilité avec certaines marques de micro SD.
- Me revoila reparti avec cette fois-ci une micro SD de 1Gb de marque Scandisk qui semblerait être préconisée pour la DSTT.
- J'arrive à faire une carte, puis re-plantage identique à la 2ème carte.... grrrrr :-((((
- Précisons que j'ai testé 9 DSTT et 9 sd et que sur les 9, une seule semble marcher sans problème, une deuxième marche quand elle veut (il faut allumer/éteindre plusieurs fois la DS pour quelle reconnait la TT) et aucune des 7 autres ne fonctionnent ni avec sd kingston ni avec sd scandisk.

Donc pour conclure : N'achetez surtout pas de DSTT, censée être la remplacante de la R4, c'est une grosse M....... !!!!

Personellement ça fait 6 mois que je tourne avec une R4, j'ai jamais eu de problème. Je me suis dirigé vers la DSTT car on ne trouvait plus de R4, il était dit qu'elle était remplacée par la DSTT mais c'est faux ! Certains sites se sont réapprovisionné (assentek.com, supercards.com), les R4 sont biensur nettement plus chères (les prix ont nettement augmenté en quelques mois) mais préférez mettre 30€ de plus pour éviter de vous arracher les cheveux....

J'ai déjà envoyé 2 mails à Dstricks pour faire un retour mais je suis toujours sans réponses, j'ai repéré un numéro de tél. sur le carton d'expédition, je vais tenté ma chance cette semaine, j'espère que ces dobes de dstt ne vont pas me rester sur les bras ...

Voila, si mon témoignage peut en aider quelques uns...

@+
Audrey
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à REPETO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
malikromeo, le mercredi 6 février 2008 à 01:00:27
slt ,
moi aussi j ai commander une dstt chez dstricks depuis 10 jours deja ca fait au moins 20 emails que j'envoie et jamais de reponse,

j vu que tu as un numéros de telephone pourrais je l'avoir si tu veux bien
. je t en remerci d'avance
Répondre à malikromeo

33

fabienne3197, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:01:26
et oui moi je suis hyper contente de ma dstt ,j ai installer la derniere mise a jour du logiciel elle fonctionne avec n importe quelle micro sd ;j en ai offerte deux a ma soeur une a mon fils et il m enreste encore une si ca interesse quelqu un avec micro sd 2 go bonne journee
Répondre à fabienne3197

36

valentchi, le samedi 16 août 2008 à 15:20:04
conjour,
pourrais-tu m'envoyer la nouvelle mise a jour du logiciel car je ne la trouve pas
merci d'avance
caroline
Répondre à valentchi

37

dan, le samedi 16 août 2008 à 22:04:33
www.linfoxdomain.com ensuite download ds.
Répondre à dan

2

REPETO, le mercredi 6 février 2008 à 12:42:32
Bonjour,

Voici le numéro qui est sur le carton :

phone : 902877796

Je précise que j'ai pas réussi à faire fonctionner les TT correctement mais je suis sur que quelqu'un s'y connaissant mieux que moi serait à même d'y remédier.
J'ai testé les SD 2gb sur la R4 que j'ai depuis maintenant 6 mois, et ça passe sans problème.
Je trouve vraiment bizar que 7 cartes sur 9 bug donc je dois passer à coté de quelque chose et j'ai vu sur le forum que beaucoup restent satisfaits de ce modèle, le tout est de savoir comment faire...
Si ça interesse quelqu'un, je revends les TT à 35€ pièce pour pouvoir prendre des R4 car là je sais comment faire...

à plus.
Répondre à REPETO

3

malikromeo, le mercredi 6 février 2008 à 23:02:08
je suis interessé par une dstt tu veux mon email inscrit moi sur msn malikromeo@msn.com
Répondre à malikromeo

32

fabienne3197, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:57:19
bonjour aucun souci avec la dstt j en suis même ravi as tu le bon logiciel ,l'as tu mis a jour,car c' est ca souvent le souci bonne journee
Répondre à fabienne3197

4

keranove, le vendredi 8 février 2008 à 17:02:43
Bonjour, j'ai commandé sur le site cité plus haut une tt le 25.01. j'ai moi aussi envoyé 2 mails de relance (1 en francais, 1 en anglais), sans réponse de leur part. j'ai un peu peur de m'être fait avoir de 50e..... quelqu'un a t-il la solution pour le joindre ? le n° de telephone fonctionne t-il et dans quelle langue ils répondent ????
Répondre à keranove

5

kevin66, le dimanche 10 février 2008 à 09:14:49
bonjour moi ossi je comander un dstt j es dstricks depuit le 27 janvier et toujour pas de reponse mes il se sont deja debiter sur mon compte
Répondre à kevin66

6

REPETO, le lundi 11 février 2008 à 01:35:15
Bonsoir,

Je sais pas si le numéro de tél. fonctionne, de ma ligne ça n'aboutit jamais.. Et ils n'ont jamais répondu à mes mails mais moi au moins j'ai reçu la marchandise même si cela ne convient pas...

Je suis en attente du réaprovisionnement prévu début mars sur ce site conseillé par un internaute du forum (merci à lui) :
http://www.electrobee.com/...
Ce dernier propose les R4 à moins de 30€, cela veut le cout ;-)

Bonne chance à vous...
Répondre à REPETO

7

will2taz, le mercredi 13 février 2008 à 14:41:43
Bonjour,

j'attend moi aussi une commande importante passée sur leur site le 29 janvier. Toujours pas de nouvelles apres l'envoi de 3 emails à leur égard. j'espère vraiment que je ne me suis pas fais arnaqué, surtout que le compte a été débité directement à la commande.

merci de prévenir qi vous avez du nouveau, j'en ferais autant.
Répondre à will2taz

8

malikromeo, le mercredi 13 février 2008 à 19:34:53
toujours rien recu depuis la commande, en plus une 30 aine de mess sans reponse j vu que par paypal on pouvait entamé une procedure , faite de meme,
demain je commence la procedure par pay pal
Répondre à malikromeo

9

will2taz, le jeudi 14 février 2008 à 19:08:20
Bonjour a tous,

J'ai enfin reçu un message de leur part, rien de bien rassurant. Voici ce qu'ils me disent :
-------------
About your order to dstricks.com

From DSTRICKS.com, we want to announce we can not send your order because PAYPAL
does not pay your money to US.
PAYPAL require us to send a lot of documentation since 17 January, and we send ALL
documentation required by them. The documentation sent to PAYPAL to probe we are a
legal company, includes :
- Company owner passport
- Probe of company address (public service invoice with the adress of company)
- Company names, addresses, phones and emails of our providers
- Probe of payment to providers
- Invoices from providers
- Tracking numbers of shipments sent from my providers to our company.
- Tracking numbers of previous orders sent to our customers
We have no response from PAYPAL all response is "We are checking your documents".
If no answer from PAYPAL in next two days, friday we will refund your money.
We are sorry for any inconvenience caused. We are working now with UPS to offer in
next days a new shipping and payment service for our customers. We will mantain you
informed, in all cases, if no paypal response in next 2 days, WE WILL PROCEED TO
SEND BACK YOUR MONEY FROM OUR PAYPAL ACCOUNT.
---------------

Vous en pensez quoi ?
Répondre à will2taz

10

malikromeo, le jeudi 14 février 2008 à 19:18:52
From DSTRICKS.com, we want to announce we can not send your order because PAYPAL
does not pay your money to US.
PAYPAL require us to send a lot of documentation since 17 January, and we send ALL
documentation required by them. The documentation sent to PAYPAL to probe we are a
legal company, includes :
- Company owner passport
- Probe of company address (public service invoice with the adress of company)
- Company names, addresses, phones and emails of our providers
- Probe of payment to providers
- Invoices from providers
- Tracking numbers of shipments sent from my providers to our company.
- Tracking numbers of previous orders sent to our customers
We have no response from PAYPAL all response is "We are checking your documents".
If no answer from PAYPAL in next two days, friday we will refund your money.
We are sorry for any inconvenience caused. We are working now with UPS to offer in
next days a new shipping and payment service for our customers. We will mantain you
informed, in all cases, if no paypal response in next 2 days, WE WILL PROCEED TO
SEND BACK YOUR MONEY FROM OUR PAYPAL ACCOUNT.

idem moi aussi j ai recu le meme message c quoi ce bordel ???
Répondre à malikromeo

16

vivie94260, le jeudi 21 février 2008 à 22:02:37
Salut,
J'ai eu le même problème avec ma commande du 1er février. DStricks m'a simplement informée qu'il avait des problèmes de "paperassies" avec Paypal. J'ai donc carrément appeler Paypal en début de semaine, service de gestion des litiges, qui m'a confirmé que ce fournisseur avait un compte "restreint", c.à.d qu'il ne peut plus ni recevoir de fonds, ni émettre de remboursement. Afin d'être remboursée (par Paypal), ils m'ont conseillé d'ouvrir un dossier de litige directement sur le site de Paypal. Paypal m'a confirmé qu'ils examinaient la situation juridique de ce fournisseur avec les documents reçus, mais ça peut prendre du temps !
Et aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de Paypal m'annonçant que DStricks allait procéder au remboursement du montant de la commande. Je surveille mon compte et on verra bien !
J'avais déjà commandé une DSTT début janvier, paiement par Paypal, et tout s'était très bien passé : article reçu une semaine après la commande, mode Chronopost, bien emballé, et ça fonctionne !
C'est vrai que le site est vraiment très restreint au niveau informations/gestion du compte-client et ce fournisseur manque de communication avec le client, mais je ne pense pas que ce soit de l'arnaque.
À suivre...

PS : DStricks ne demande pas un paiement en dollars ; la phrase "PAYPAL does not pay your money to US" veut dire textuellement : "PAYPAL ne veut pas NOUS verser l'argent" (US pour NOUS et non pour monnaie USA... j'avais fait la même mauvaise traduction !)
Répondre à vivie94260

11

will2taz, le jeudi 14 février 2008 à 19:26:02
bon, et bien je ne sais pas ce que c est que ce bordel, mais je trouve sa louche car pourtant ils acceptent bien les Euros !!! Sur leur site, y a ke sa d afficher,des prix en euros... Enfon, on verra dans 2 jours si on est remboursé ou pas !

A suivre...
Répondre à will2taz

12

fleurdemetal, le vendredi 15 février 2008 à 09:25:22
bonjour

j'ai moi même commandé 2 dstt, je les ai bien reçu, mais une des deux ne fonctionne pas, la carte n'est pas reconnue par la nintendo
j'ai envoyé un mail mais pas de réponse
j'aimerais savoir qu'elle recours on peut avoir dans ses cas là, je veux pas renvoyer ma dstt, sans être sur qu'il me rembourse
l'adresse sur le paquet est la suivante :

myrtle llc
ercilla 44
bilbao 48011
es spain

merci pour votre réponse
Répondre à fleurdemetal

34

fabienne3197, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:04:41
bonjour le souci pour la plupart c est le logiciel la mienne fonctionne parfaitement bien car je l ai formater et rentrer le logiciel et mises a jour du mois de juillet2008
Répondre à fabienne3197

13

will2taz, le vendredi 15 février 2008 à 10:28:45
Moi j'ai bien l'impression que cette société est bidon.

premièrement, les emails que l'ont envoi sans sans réponses
Deuxièmement, lors d'une reponse a l'un de leur message, j'ai des retours adresse email non existante,
Troisièemement, il s'agit apparemment d'une société espagnole, mais qui veut absolument etre payé en Dollars
Et enfin, leur site propose des paiements en euros.

Tout ce que j'espère, c'est obtenir un remboursement de celles que j'ai commander, car 200 euros, c est aps rien quand même !!!

A suivre....
Répondre à will2taz

14

Zed, le lundi 18 février 2008 à 23:43:16
Bonjour a tous

Eh bien je dois reconnaitre que je suis très déçu . En effet un ami à moi ma ramène une dstt de chine , il en a meme ramene plusieurs
et apparemment je suis un des seul pour qui ca ne fonctionne pas . J'ai essaye l'installation (enfin le copiage) des differents fichiers et dossiers nécessaires a son fonctionnement j'y ai passe tout le WE (forum site en tout genre)et puis rien du tout. Du coup enerve je ml'apporte a des potes ils allumes la ds et ca marche (ricanement rire ect donc la je blemis ) cette reussite me confirme que les fichiers que j'ai copié sont les bons . Donc ppour etre sur je l'eteint et je recommence et tous les problemes que j'ai pu lire dans les forums elle me le fait : ecran blanc , blocage et j'en passe et depuis trois reallulage ou ca a au moins charge le menu dstt plus rien ca fait 5 jours que je bataille et plus rien je suis ecoeure !!!!!.....

Je pense sincerement mettre fait enfle avec ce linker c tout l'un ou tout l'autre ...

Il ne me reste qu'une seule chose recommande un autre linker et tenter d'ouvrir la dstt (on m'a confié qu'ils étaient de mauvaise fab et qq'un que je connais a tenter l'experience et depuis ca marche enfin ce quand meme incroyable !!)

Donc auriez vous un linker a me conseiller peu importe le prix qui soit fiable et robuste et si possible facile a installer !!!!
Répondre à Zed

15

will2taz, le mercredi 20 février 2008 à 19:08:19
Ouffff, je viens d'être remboursé aujourd'hui par Paypal.

Et béh, ce qui est sur, c'est que ce site est vraiment A EVITER !!!!!!!!!

Bon courage a tous !
Répondre à will2taz

19

Dadalle, le lundi 10 mars 2008 à 20:23:13
Bonjour will2taz,

j'ai également commandé des dstt sur dstricks .

Contrairement à beaucoup, l'envoi a été très rapide, cartes commandées le mardi et reçu le vendredi de la même semaine.

Par contre, dans les 5 cartes commandées, une des boites ne contenait que l'adaptateur usb et donc pas la carte. Et une des cartes ne fonctionne pas.

J'ai donc envoyé plusieurs mails a dstricks, sur différentes adresses, et je n'ai jamais eu de réponse. Puis j'ai essayé de passer par Paypal, pour faire une demande de litige. Mais paypal m'a indiqué qu'il ne couvrait pas ce type de transaction.
J'aimerais donc savoir comment tu as fait pour être remboursé par Paypal.

Merci
Répondre à Dadalle

17

dj_fifi, le dimanche 24 février 2008 à 10:10:12
Bonjour,

a voir aussi.
http://www.supercard.fr/fake.htm

Bon rourage
Répondre à dj_fifi

18

mat, le jeudi 28 février 2008 à 19:31:24
bonjour a tous, je vois que tout le monde est dans la meme galere, moi j ai reçu ma tt tout aller bien et maintenant elle bug, sur ma ds plus rien et sur une autre ça depend, il faut eteindre et rallumer, si quelqu'un s' y connait meiux je la revends dans la boite avec l adaptateur micro sd pour 30 euros, contacter moi eldunnyloco@hotmail.fr
Répondre à mat

20

Joshua, le mercredi 26 mars 2008 à 22:33:42
Bonjour,

J'avais le même soucis que vous avec 3 cartes DSTT, lors du démarrage elles restaient bloquées sur un icône avec marquer Menu dessous.
Je viens de réussir à faire fonctionner mes trois cartes que je pensais défectueuses grâce au site suivant :

http://www.linfoxdomain.com/

Dans la section download j'ai téléchargé "DSTT_Menu_v1.09_French.zip" 1.18MB

et une fois copié sur la carte mémoire plus de soucis tout se charge et les Roms sont visibles et jouables.

En espérant que cela résolve également vos soucis.
Répondre à Joshua

21

dany, le jeudi 27 mars 2008 à 14:28:17
salut moi je n ai pâs heu de soucit j en et heu 20 et elle marche super bien peut etre que c est le programe qu il faudrai pensser a changer
Répondre à dany

22

selma, le jeudi 3 avril 2008 à 08:29:42
bonjourrrrrrrrrr moi g commandé la super card ds one c la meilleur j ai ete dans plusieur sites et c la meilleure tu la recois en 2 jour et el est nikel bonne journé byy
Répondre à selma

23

mailleur, le dimanche 13 avril 2008 à 13:28:46
Bonjour à tous

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai acheté directement chez le constructeur, téléchargé directement chez le constructeur le logiciel et utilise toutes sortes de microSD, et ça marche sans problème, compatible avec les sauvegarde de R4 aussi.

A+
m
Répondre à mailleur