Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Fw & Av] eTrust EZ Armor Security Suite = 0€

nonolepetitmalin, le jeudi 20 novembre 2003 à 11:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Et oui, Computer Associates propose son eTrust EZ Armor Security Suite (Pare-feu + Antivirus ) pour 0 &euro pendant 1 an (sa valeur réelle étant de 49.95$) histoire d'appâter le client :)

pour tester
-> http://www.my-etrust.com/microsoft/index.cfm

PS : offre valable jusqu'au 30 juin 2004

1

nonolepetitmalin, le jeudi 20 novembre 2003 à 11:44:26

Si un modo voulait bien changer le "?" du titre par "&euro"... car visiblement, il y a kkes problemes avec opera et ce caractere :(

mci :)

Répondre à nonolepetitmalin

2

teebo, le jeudi 20 novembre 2003 à 11:47:07

Hop...
Dis c'est en quelle langue ton titre? :-D

.  .
\_/

Heeeeeeuuuuuuu

Répondre à teebo

3

nonolepetitmalin, le jeudi 20 novembre 2003 à 11:58:18

Lollllllll

C'est vrai qu'en prennant un peu de recul... mon titre est imbuvable :D

mais c'était a cause de la limitation de caractere

Tu peux le modifier si tu veux, histoire ke ce soit clair pour tous :)

Décodage

[Firewall et Antivirus] eTrust EZ Armor Security Suite gratuit

;-)

Répondre à nonolepetitmalin
AV Voice Changer Software 6.0 Bonjour, Voilà j'ai acquérit le logiciel récèment, aujourd'hui je l'ai installé menu démarré > tous les programmes > AV VCS... Le problème est qu'une fois l'instalation terminée en voulant aller utiliser le programme, il s'est placé dans mon dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3811453-av-voice-changer-software-6-0
Désinstaller CA etrust ITM agent v8.0.403 Bonjour, Suite à une fausse manip sur internet, je me retrouve avec CA etrust ITM agent v8.0.403 qui essaye de s'installer sur mon portable. Etant une bille en informatique, je suis incapable de dire si c'est un faux anti-virus ou un vrai mais quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9613966-desinstaller-ca-etrust-itm-agent-v8-0-403
Télécharger AV VoizGame AV VoizGame est un outil permettant de modifier la voix. Il fonctionne pour les sessions de jeu ou encore durant les conversations instantanées. Vous pouvez utiliser un large choix de voix masculines et féminines, mais vous pouvez en créer avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058790-av-voizgame
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
192.168.0.1 / 192.168.1.1Qu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8102-192-168-0-1-192-168-1-1
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
TASCORP USB2.0 WebCam driverBonjour, j'ai une webcam détectée en tant que TASCORP USB2.0 WebCam mais sans driver , quelqu'un peut il me fournir le driver ou une adresse internet pour le télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5362149-tascorp-usb2-0-webcam-driver
Probleme AV VCS + TeamspeakBonjour, Je suis en possession du logiciel teamspeak et de AV VCS 6, logiciel modificateur de voix. L'un et l'autre fonctionnent correctement mais une fois les deux activés il n'y a que des perturbations sonores et pas moyen d'utiliser team speak et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4701280-probleme-av-vcs-teamspeak
Voice changer av vcs 3.0Bonjour, voilà j'ai un petit soucis j'éspère que vous allez arrivez a m'aider ^^ donc je disai mon petit soucis est av vcs 3.0 c'est un ligicile de voix il ya quelque temps d'ici il été en ma possession jusqu'au jour ou j'ai formater mon pc :( depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7459234-voice-changer-av-vcs-3-0
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall
Télécharger ZoneAlarm Security SuiteZoneAlarm Security Suite propose une protection optimale à votre ordinateur. En un seul programme, il regroupe différentes fonctionnalités très utiles pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants. Il donne à votre ordinateur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059464-zonealarm-security-suite
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/511939-smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g
Acer Emachines 520-572G16Mi Intel Celeron M 575 2.0 GHz / 2 Go / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistG 16 572 G 16Mi 16Mi, Intel Celeron M, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Microsoft Works 8.5, Office Home & Student 2007, Corel WinDVD, eMachines GameZone, Adobe® Reader® 7.0, Norton Internet Security™, NTI... www.commentcamarche.net/guide/1199181-acer-emachines-520-572g16mi-intel-celeron-m-575-2-0-ghz-2-go-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic
M-Audio Studiophile AV20 2.0AV 20, Nombre de satellites: 2, Configuration des satellites:2.0, Portable:No, Type:Computer Speaker, Télécommande:No, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1018398-m-audio-studiophile-av20-2-0