rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité RCA YUV? VGA to RCA

Posté par valcab, le dimanche 3 février 2008 à 22:58:23
Bonjour,
je viens de me procurer des visio lunettes de marques tech tools, possedant des branchements RCA, mais je ne possede qu'un ordinateur portable avec une sortie VGA et pas de sortie S-Vidéo. Après quelque recherches j'ai vu qu'il existait des convertisseurs à des prix allant jusqu'ant 200euros mais je voudrait savoir s'il n'existe pas un moyen de connecter la sortie VGA avec un adaptateur YUV, puis ensuite de connecter celui-ci au branchements RCA des lunettes?Au pire, est ce que quelqu'un aurait trouver un moyen de transmettre le signal vidéo de VGA en RCA tout simplement??

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à valcab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gar6mOrt, le lundi 4 février 2008 à 07:15:25
Il serai dommage d'avoir un convertisseur VGA -> YUV puis de convertir encore le signal en RCA. Trop de converssion degrade le signal.
Apres, il me semble avoir vu ça à 80 €. Je vais rechercher un peu ...
Répondre à Gar6mOrt
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité RCA YUV? VGA to RCA »