Posez votre question Signaler

Compatibilité RCA YUV? VGA to RCA

valcab 3Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2008 à 07:15
Bonjour,
je viens de me procurer des visio lunettes de marques tech tools, possedant des branchements RCA, mais je ne possede qu'un ordinateur portable avec une sortie VGA et pas de sortie S-Vidéo. Après quelque recherches j'ai vu qu'il existait des convertisseurs à des prix allant jusqu'ant 200euros mais je voudrait savoir s'il n'existe pas un moyen de connecter la sortie VGA avec un adaptateur YUV, puis ensuite de connecter celui-ci au branchements RCA des lunettes?Au pire, est ce que quelqu'un aurait trouver un moyen de transmettre le signal vidéo de VGA en RCA tout simplement??
Merci
Lire la suite 

Compatibilité RCA YUV? VGA to RCA »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il serai dommage d'avoir un convertisseur VGA -> YUV puis de convertir encore le signal en RCA. Trop de converssion degrade le signal.
Apres, il me semble avoir vu ça à 80 €. Je vais rechercher un peu ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compatibilité RCA YUV? VGA to RCA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?