Bonjour,
j'éssaie d'installer Mastercam V9 sur Win Vista, et au démarrage tout s'affiche mais ne répond, alors que sur Win XP tout roule.
Comment dois-je faire. Merci
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide.
Commençons :
Démarrer...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista
Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation :
Processeur
Microsoft recommande un...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante :
L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot
Introduction
Installer XP puis Vista
Installer XP par...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Bonjour
Pour infio seul les versions a partir de VX2 Mr2 est compatible vista, je te conseil une carte graphique N-vidia pour que cela fonctionne, une version X ou V9 ne fonctionne pas .