Enregistrements & FTP Free> Fichiers protég

Résolu/Fermé
benny09 - 3 févr. 2008 à 22:29
 loulou__ - 23 nov. 2008 à 16:22
Bonjour,

Tout comme Hervé au post n°9 d'un autre topic, je ne paux pas accéder par FTP à l'ensemble des enregistrements de mon boitier HD. Seuls ceux qui n'ont pas de cadenas sur l'ecran TV apparaissent sur le PC.

Certains passent et d'autres non, pourquoi?

- Je ne trouve pas un moyen de désactiver ce cadena depuis l'interface du boitier HD

- Peut etre cela dépend de la chaîne sur laquelle on enregistre ?? Les films depuis Arte et France 4 passent, ceux depuis canal+ et M6 par exemple ne passent pas (pr ceux que j'ai essayés..)

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Thx !
A voir également:

5 réponses

doudoul2006 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 20
4 févr. 2008 à 04:02
je crois qu il n y a pas de sollution ces chaines son t inaccessible depuis l ftp malheuresemnt

:-(
0
Dommage merci !

Pourtant pour canal à la limite je comprends.. mais les autres chaines ??

Du coup, y a t -il une liste des chaines OK et de celles verouillées sur Free ?

merci
0
bonjour benny09 ,
free bloque m6 et tf1 sur ses ftp tout comme sur home player d'ailleurs .
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 15:16
bonjour benny09 il me semble que free bloque m6 et tf1 seulement sur ses ftp tout comme sur home player d'ailleurs .
0
Essayez voir avec le FTP sous dos. Il laisse passer beaucoup plus de formats que les filezilla et autres. J'ai pu transférer des vidéos inaccessibles avec filezilla ainsi.
Après, si la vidéo est protégée, il faudra que vous trouviez le bon outil ou le bon format pour la lire...
0
Cette action de la part des chaînes est vraiment idiote étant donné que tout le monde peut enregistrer ce qu'il veut avec un simple lecteur dvd enregistreur. On peut ensuite mettre ça sur DVD ou sur ordinateur. C'est donc totalement absurde !!!! Encore une histoire de gros sous, comme si M6 et TF1 étaient pauvres !!!! Ce me fait bien rigoler =D !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Moi aussi je me demandais comment faire mais je n'ai pas encore trouvé de solution "logiciellement" parlant.
En revanche ma solution c'est de l'enregistrer en sur Disque Dur d'un lecteur enregistreur et ensuite de le passer par DVD sur le PC.
S'ils ne veulent pas par FTP, on a toujours le moyen de le faire comme çà et en plus c'est au format DVD, de la bonne qualité.
0