Connection internet,via france telecom,

Résolu/Fermé
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2008 à 22:27
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 3 févr. 2008 à 23:29
Bonjour,je vous expose mon petit souci, voila ,j'habite dans un petit village, a 5090 m du central se trouve le boitier au coin dedu village, donc, afin d'amener la ligne chez moi ,a cette epoque, les techniciens ont contourner le paté de maison, pour arriver chez moi, avec un total de 5447 m , comprise les deux niveaux de ma maison... et en passant par l'intermédiaire de 6 boitier de raccordemane dans la rue, ce qui est pas mal..; j'ai donc un affaiblissement de la ligne de l'ordre de 59,80 db, ce qui ne m'autorise que le bas debit, via un modem en 56 k, et un debit adsl 2,5mb/s....
calculant un petit peu les longueur des lignes des voisins, avec l'annuaire pour voir le debit, je me suis apercu, quand etant en direct de l'autre coté, je pouvais gagner un bonne cinquantaine de metre de ligne, et surtou, plus que tois boitier dans la rue au lieu de 6 actuellement, d'ou ma question, si quelqu'un pouvait me dire si reellement, le fait de tirer une nouvelle ligne a partir de ce boitier me ferait passer en debit adsl, de 1 mega au nmoins, afin d'avoir une connection correct, merci pour vos reponse, peut donner des valeurs de recption d'autre abonnée et distance reelle des lignes, ainsi que nombre de raccordement..;

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 22:35
via un modem en 56 k, et un debit adsl 2,5mb/s....

bonsoir
je ne vois pas ou est le probleme??
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
3 févr. 2008 à 22:42
bonsoir,à mon avis ,je suis à peu pres dans le meme cas que toi en bout de ligne 3 boitiers en moins et 50 metre de cable en moins ne changerons pas beaucoup les choses...
je ne peut avoir qu 1Mega comme débit (je suis aussi chez FT)
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
3 févr. 2008 à 22:47
bonsoir, un qui ne connait pas le bas debit, via un modem 56k et mieux, un booster derrière, sinon, une heure pour ouvrir ccm, par exemple
telechargement d'un fichier de 200 ko , au moins 5 minutes,
vitesse actuelle 28.8kbits/s, soit 4 x moins vite qu'une connection normal... et lui dit que il n'y a pas de problème, cout de ma connection internet, 29.90 euros par la ligne france telecom, plus l'abonnement telephonique a 15 euros par mois, et plus les communicationez telephoniques( qui bien sur, ne peuvent s'effectuer que si je me deconnecte, et le mieux, c'est que l'on ne peut pas me joindre via la ligne fixe, sauf par email, ou messenger, si connection, ou le portable( 18 euros par mois... et il n'y a pas de problème...

puorquoi j'aurai poser cette stupide question,hein!!!!!!--

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 22:54
ne sois pas vexé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
3 févr. 2008 à 23:29
j'ai eu tres recemment des déboires avec FT regarde ici
http://milsodor.no-ip.org
, et je n'espere qu'une chose c'est qu'il vont refaire la ligne ,vu qu'ont aura pres de chez nous un gros batiment administratif (une prison..lol!!!)

parceque je confirme 5000m ça fait loin et je n'attends qu'une chose c'est qu'il me mette une ligne digne de ce nom ,mais en attendant je fais avec...
0