Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection internet,via france telecom,

just1xpa2, le dimanche 3 février 2008 à 22:27:30
Bonjour,je vous expose mon petit souci, voila ,j'habite dans un petit village, a 5090 m du central se trouve le boitier au coin dedu village, donc, afin d'amener la ligne chez moi ,a cette epoque, les techniciens ont contourner le paté de maison, pour arriver chez moi, avec un total de 5447 m , comprise les deux niveaux de ma maison... et en passant par l'intermédiaire de 6 boitier de raccordemane dans la rue, ce qui est pas mal..; j'ai donc un affaiblissement de la ligne de l'ordre de 59,80 db, ce qui ne m'autorise que le bas debit, via un modem en 56 k, et un debit adsl 2,5mb/s....
calculant un petit peu les longueur des lignes des voisins, avec l'annuaire pour voir le debit, je me suis apercu, quand etant en direct de l'autre coté, je pouvais gagner un bonne cinquantaine de metre de ligne, et surtou, plus que tois boitier dans la rue au lieu de 6 actuellement, d'ou ma question, si quelqu'un pouvait me dire si reellement, le fait de tirer une nouvelle ligne a partir de ce boitier me ferait passer en debit adsl, de 1 mega au nmoins, afin d'avoir une connection correct, merci pour vos reponse, peut donner des valeurs de recption d'autre abonnée et distance reelle des lignes, ainsi que nombre de raccordement..;

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à just1xpa2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le dimanche 3 février 2008 à 22:35:45
via un modem en 56 k, et un debit adsl 2,5mb/s....

bonsoir
je ne vois pas ou est le probleme?? quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
Répondre à balulolo

2

lewis34, le dimanche 3 février 2008 à 22:42:14
bonsoir,à mon avis ,je suis à peu pres dans le meme cas que toi en bout de ligne 3 boitiers en moins et 50 metre de cable en moins ne changerons pas beaucoup les choses...
je ne peut avoir qu 1Mega comme débit (je suis aussi chez FT)
Répondre à lewis34

3

just1xpa2, le dimanche 3 février 2008 à 22:47:06
bonsoir, un qui ne connait pas le bas debit, via un modem 56k et mieux, un booster derrière, sinon, une heure pour ouvrir ccm, par exemple
telechargement d'un fichier de 200 ko , au moins 5 minutes,
vitesse actuelle 28.8kbits/s, soit 4 x moins vite qu'une connection normal... et lui dit que il n'y a pas de problème, cout de ma connection internet, 29.90 euros par la ligne france telecom, plus l'abonnement telephonique a 15 euros par mois, et plus les communicationez telephoniques( qui bien sur, ne peuvent s'effectuer que si je me deconnecte, et le mieux, c'est que l'on ne peut pas me joindre via la ligne fixe, sauf par email, ou messenger, si connection, ou le portable( 18 euros par mois... et il n'y a pas de problème...

puorquoi j'aurai poser cette stupide question,hein!!!!!!--

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

4

balulolo, le dimanche 3 février 2008 à 22:54:36
ne sois pas vexé quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
Répondre à balulolo

5

lewis34, le dimanche 3 février 2008 à 23:29:47
j'ai eu tres recemment des déboires avec FT regarde ici
http://milsodor.no-ip.org
, et je n'espere qu'une chose c'est qu'il vont refaire la ligne ,vu qu'ont aura pres de chez nous un gros batiment administratif (une prison..lol!!!)

parceque je confirme 5000m ça fait loin et je n'attends qu'une chose c'est qu'il me mette une ligne digne de ce nom ,mais en attendant je fais avec...
Répondre à lewis34
Fedora 6 configuration internet via ethernet (Résolu)bonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné chez neuf en dégroupage total avec la neuf box sous windows j'utilise la passerelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527478-fedora-6-configuration-internet-via-ethernet
Connection internet windows 2000 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer windows 2000 sur un PC et je voudrais créer une connection internet via ma freebox mais elle n'est pas reconnu par le PC le PC est connecté à la freebox merci de me renseigner sur la marche à suivre cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8112733-connection-internet-windows-2000
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu)Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Pb connexion internet via routeur wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié au routeur avec un cable ethernet, et la connexion à internet fonctionne parfaitement. Mon pc est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360465-pb-connexion-internet-via-routeur-wifi
Pas de connexion Internet via le Reseau Local (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion, j'ai 3 micros connecter via réseau local, cette connexion marche très bien puisque je peu voir les 2 autres micro depuis n'importe micro, mais la connexion Internet ne passe pas sauf sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1735401-pas-de-connexion-internet-via-le-reseau-local
Partage de connexion via wifi (Résolu)Bonjour à tous. Je voudrais partager ma connexion internet via le wifi. Mon pc est conncté a internet via la un routeur en eth. J'ai une carte wifi olitech insallé sur mon pc, ma mandriva l'a installé sans problème. J'ai ensuite utilisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2962546-partage-de-connexion-via-wifi
[Brève] Fibre optique : retard d'un an pour France TélécomFrance Télécom a reconnu que le déploiement à grande échelle de son réseau Internet à très haut débit par fibre optique allait être retardé d'un an. "Nous aurons probablement un an de retard par rapport à ce que nous avions prévu il y a 18 mois" a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-fibre-optique-retard-d-un-an-pour-france-telecom-5847323-actualite.php3
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3
[Brève] Free porte plainte contre France Télécom(Paris - Relaxnews) - D'après une information révélée par le Nouvel Observateur, Free aurait décidé d'assigner France Télécom devant le Conseil de la Concurrence. Le FAI reproche à l'opérateur historique de lui limiter l'accès aux infrastructures du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-porte-plainte-contre-france-telecom-3388027-actualite.php3
Toutes les réponses pour « connection internet,via france telecom, »