rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon forfait bloqué, question...

royal7800, le dimanche 3 février 2008 à 22:18:29
Bonjour à tous,

J'ai le forfait bloqué 1h 19€/mois avec l'offre -50% sur les appels de 18h00 à 8h00 ( http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-bloque-sfr/ ). Ayant épuisé mon forfait je décide d'acheter une carte pré-payé

et ce que je voudrais savoir c'est si l'offre -50% s'applique quand je recharge avec une carte pré-payé ou bien c'est juste sur le forfait ?

Merci
Répondre à royal7800  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maéva, le dimanche 3 février 2008 à 22:25:02
salut . je pense que ça s'applique que sur ton forfait mais j'en suis pas sure a 100%
donc voilà.
bye
Répondre à maéva

2

royal7800, le dimanche 3 février 2008 à 22:35:05
D'accord merci! :) si vous avez d'autre réponse...
Répondre à royal7800

3

fiona, le jeudi 29 mai 2008 à 20:12:25
j'ai un probleme je voudrais savoir j'ai le forfait néo 19h mais ma mère me la prix bloqué.J'ai usé tout mon crédit et j'ai plus le néo é je voudrais savoir si c'est possible de recharger même si c'est un forfait é pas une carte?
Répondre à fiona

4

Pakkun, le samedi 31 mai 2008 à 21:13:55
Si tu recharge avec une carte, ca n'a rien a voir avec ton abonnement.
Répondre à Pakkun

5

cmvv, le mercredi 18 juin 2008 à 13:02:46
mes appels passés grace à ma recharge sont-ils détaillés sur ma facture au même titre que les appels passés avec mon forfait bloqué ?
merci de me répondrel
Répondre à cmvv

6

niclesss38, le mardi 12 août 2008 à 10:02:43
Boujour jai forfoait néo 21h30 mais jai 110 euro de hor forfait ... Je foudrai savoir si je pe continué a apelé gratuitement a parti de 21 h 30

Merci de repondre vite
Répondre à niclesss38
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Code::Blocks Studio 8.02Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un...Catégorie: C/C++
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « forfait bloqué »