|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
|
bonjour à tous j'ai trouvé ma propre solution... mon disc dur multimedia etait en fait configuré en NTFS par défaut et la notice constructeur indiquait qu'il fallait absolument que ca reste ainsi. comme quoi ils ne savent même pas ce qu'ils construisent ni comment pouvoir l'utiliser apres.
j'ai donc installé Swissknife sur mon pc puis je l'ai lancé et là est apparu mon disc multimedia ( sous le nom de harddrive) il faut ensuite formater votre disc puis vous créez une primary de la taille souhaitée en selectionnant le format FAT32. puis cliquez sur "create". et le tour est joué, je viens de l'essayer et ça fonctionne. petite info en telechargeant le logiciel vous verrez qu'il vous inclu avec un fichier acrobat "step by step" c'est en anglais mais y'a aussi des images donc c'est tres parlant! voilà voilà j'espere que ca repondra aux dizaines de post restés sans réponses à ce jour. Bises |
salut
je viens également de m'acheter le meme disq dur que toi (en 500) j'attends de le recevoir et ce que tu me dis m'effraye car je n'y comprends pas trop en informatique (juste le necessaire) si j'ai un soucis, j'espère qeu tu pourras m'expliquer plus en details..... surtout si d'apres ce que tu dis, sur la notice, ils disent n'importe quoi !!! merci d'avance
|
Salut ,
j ai achete le meme modele que toi le dd mutimedia maxell casa max 320go, et j ai un probleme, il ne li pas les fichiers xvid!!! est ce normal!!!? |
Jai moi aussi un pb de lecture vidéo.
Il ne me lit pas mes vidéos |
ayé, je viens de recevoir le mien de cdiscount et ho, surprise, je l'ai juste branché sans rien faire d'autres et il marche parfaitement ! je n'ai meme pas eu à le formater ! pour une fois, j'ai de la chance.
Je suis sur pc et sur windows xp , je n'ai pas eu besoin d'utiliser la disquette d'installation, juste à le brancher sur usb et sur mon téléviseur, je l'ai branché directement avec les trois fiches (rouge, blanche et jaune) mais on a le choix avec s-vidéo ou une péritel aussi !! bonne image, j'en suis ravie !! |
salut a tous, je viens d'acheter le même DD et tout marche bien, je n'ai pas eu a le formater sauf que... je l'ai branché avec la péritel et l'image est en noir est blanc, (je n'ai pas les 3 fiches sur ma tv) j'ai essayé de passé par le magnétoscope et le div x mais sa reste en noir et blanc !! quelqu'un pour m'aider ? merci..... |
c'est bon j'ai trouvé !! :) il suffisait de mettre en PAL. merci quand meme a bientot
|
Salut,
Je détiens aussi un disque dur Casamax et je suis confrontée au même problème que toi. Lorsque je branche mon disque dur sur la TV, je n'ai aucun de mes dossiers qui s'affichent j'ai juste "ROOT" alors que sur mon ordi j'ai bien tous mes dossiers. Mais je trouve cela bizarre car la première fois que je l'ai branché sur la TV, tous mes dossiers apparaissaient. Peut tu m'éclairer pour ce problème? Merci beaucoup
|
BONJOUR,je viens d acheter un disque dur memup hd j,ai charge des videos pour les lire sur ma tele(hdmi) pas de probleme pour la lecture ,mais je n,ai pas de son.....j,ai essaye divers branchements sansresultat...je suis un peu perdue...si quelqu,un pouvait m,eclairer...merci d,avance |
J'ai lus que sur un disque dur de la marque storex, et il n'est pas possible de mettre un fichier de plus de 4go... c'est possible sur celui-ci?parce que pour un jeux ça peut être gênant non? |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 06/06 23h24 | Probleme disc dur multimedia | 11 |
| 04/08 13h56 | Disc dur multimédia non reconnu par vista | 0 |
| 12/04 14h27 | Probleme sur disc dur multimedia yamada mp100 | 0 |
| 21/03 19h05 | Problème avec un disc dur multimedia LaCinema | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auslogics Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxell MultiMedia Card 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.11 € Amazon.fr |
![]() | Maxell MultiMedia Card 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.44 € Amazon.fr |
![]() | Maxell MultiMediaCard 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 38.90 € PriceMinister |
![]() | Maxell MultiMediaCard 512 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |